Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
9 août 2009

Journée repos...

1215092047466

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un dimanche où je ne faisais strictement rien... Et franchement, de temps à temps ça fait du bien !!!
Déjà ces derniers temps il ne fait pas très beau, très lourd et temps plutôt orageux. Donc quoi de mieux qu'une journée maison ??
Ayant fait l'anniversaire de mon frère hier soir, ce matin j'ai fait un peu la grasse mat' c'est à dire debout 9h, puis après avoir sorti mon chien, j'ai glandouillé dans mon lit, en regardant les résultats du foot, Chouette Marseille a gagné et Montpellier s'en est bien sorti. Puis après petit match de PES sur la PS3 de mon frère (avec son cadeau d'annif la TV lol). Puis un bon repas et après on a décidé de se faire une partie de Poker, ça a fini vers 15H30 et vous devinerez pas qui à gagner ??? Ben c'est moi lol !!! Puis j'ai enchainé avec une petite sieste avant d'assister à un bon Community Shield sur FR2. Chelsea a battu Manchester aux tirs au but.
Voilà une journée bien reposante, et j'avoue j'aime bien ça... Car encore un peu moins de 3 semaines avant mes vacances, je peux vous dire que je les aurais mérité lol !!!

04t069xh

Photo : Friends
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité