Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
27 mai 2009

Journée excellente !!!

Aujourd'hui ce fut une bonne voire très bonne journée. Tout d'abord j'ai eu comme chaque année mon entretien annuel d'évaluation et d'accompagnement. Franchement ça c'est super bien passé, et j'en suis très contente.
Ensuite on a eu la réunion pour mon voyage en Grèce... Il est vrai que j'en n'ai pas vraiment parlé sur ce blog, mais je pars du 6 au 13 Juin en croisière + 2jours à Athènes, avec mon CE. Alors je suis très contente car apparemment ça nous promet un très très bon séjour. Cabines extérieures sur le bateau, hôtel ****, visite d'Athènes, Mykonos, Kusadasi, Patmos, Rhodes, Heraklion, Santorin. Je ne vous dit pas combien je languis.. Voici quelques photos de l'hotel "Mare Nostrum".

564816 564817

677870 677958

logo_finale_champions_leaguePour que la journée se finisse très bien, j'aimerai bien que ce soir le FC Barcelone gagne la ligue des Champions contre Manchester United... En tout cas je serai devant la TV pour ce match qui nous promet un très grand moment footballistique ( à condition que l'enjeu ne terrasse pas la beauté du jeu... mais je ne pense pas).
  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'y compte bien... je commence vraiment à languir lol !!!
Répondre
M
Ce sera sûrement un beau voyage! Profite bien des paysages :)
Répondre
S
Je sens qu'il y en a une qui va se régaler très bientôt !!! Profites en bien !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité