Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
16 février 2020

Celle qui avait des favoris - #9 Janvier 2020

Mes bisous et câlins

Alors quels ont été mes favoris de ce début d'année 2020, ce fut un mois assez calme, mais j'ai quand même fait eu quelques favoris. Donc je vous les partage, c'est parti !

Capture d’écran 2020-02-16 à 17

Les filles du Dr March

Vous avez du déjà voir mon avis sur ce film sur mon blog, mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour lui. Pour l'histoire que je ne connaissais que dans ses grandes lignes, pour ses actrices et acteurs que j'ai adorés, pour le bien être quand j'en suis sortie. Enfin vous comprenez... finalement les coups de coeur ça ne s'explique pas !

Capture d’écran 2020-02-16 à 17

Mom (Sur TMC)

Que j'aime cette série, j'avais oublié le coup de coeur que j'avais surtout pour ses personnages hauts en couleur ! Bonnie et Christie sont tellement géniales ! En 2016, j'adorais regarder cette série sur Comédie, mais je l'ai perdue de vue car je n'y avais plus accès. Le fait qu'elle passe sur une chaine gratuite, j'ai pu la revoir et je la dévore littéralement, quel bonheur de l'avoir retrouvé :)

Capture d’écran 2020-02-16 à 17

Mon nom est Bond, Mojito Bond (Marilyse Trécourt)

Ah ce petit livre tout mignon et pas très long a été une jolie découverte... Au départ j'ai craqué sur deux choses, un la couverture trop marrante et deux le titre qui l'est tout autant. Au final le livre est aussi sympa que sa couverture. C'est un livre qui se lit super bien, avec pas mal d'humour et de bons sentiments... Un livre qui fait du bien ! J'ai eu un vrai coup de coeur pour Mojito.

Capture d’écran 2020-02-16 à 17

Le SuperBowl

Je ne sais pas si j'en ai beaucoup parlé sur ce blog, mais j'adore le football américain. Même s'il me reste beaucoup de spécificités à apprendre, j'adore regarder les HighLights. Par ce qu'il faut être honnête à part si vous avez Bein Sport, peu de chaines passe les matchs. Sauf pour le SuperBowl qui passe sur TF1... Alors là aussi faut être honnête je ne le regarde jamais en temps réel ça dure quand même jusqu'à 4h du mat lol mais j'ai regardé le replay et je me suis régalée. Pour être honnête je ne pensais pas que les Chiefs de Kansas City allaient gagner. Mais le QB Patrick Mahomes a été impressionnant pour son si jeune age. Bref, je me suis régalée à suivre ce match entre les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco (et son QB trop sexy Jimmy Garoppolo).

Voilà je vais m'arrêter là pour ce mois de janvier 2020, à très vite pour ceux de Février ... Les mois passent si vite lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai beaucoup aimé Les filles du Dr March :)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité