steak-n-shake-x2

Steak_'n_Shake_logo

Il fallait absolument que je vous parle du nouveau resto de burger bien américain qui a ouvert au mois de juillet 2019 au Crès à coté de Montpellier. Il s'agit du Steak N Shake.
J'adore ce genre de resto, qui me rappelle le fameux Shake Shack, car il faut pas se leurrer ça y ressemble beaucoup, même dans le graphisme et le packaging. 
Mais que vaut vraiment ce Steak N Shake, pour être honnête j'ai beaucoup apprécié !

IMG_5948


L'endroit est très sympa avec pas mal de places assises, et un extérieur. La décoration dans la salle et à l'extérieure est jolie, épurée, on est à l'aise.
La carte est assez fournie mais il manque peut être un peu de choix pour les gens qui ne voudraient pas exclusivement un burger. Certaines recettes sont originales, il y en a même pour les veggies.
Les prix sont corrects, plus cher qu'un Mc Do mais de meilleure qualité, ça c'est sur !
En ce qui concerne les burgers, la viande est 100% française, le pain est succulent, et ils sont loin d'être secs et ça c'est vraiment un bon point.

IMG_5930 IMG_5932

Pour les frites, c'est du 100% maison et ça se sent pas de doute là dessus, y a aussi une option avec cheddar.
En boisson, j'ai pu goûter une limonade, aussi faite maison, très bonne, pas trop sucré, bien désaltérante.
Je me suis aussi laissé tentée par un Milkshake, car ils disaient que c'était les meilleurs des USA, alors je ne pouvais pas passer à coté. Et j'ai bien fait car c'est vrai qu'ils sont succulent, la glace artisanale est goûteuse. 
Pour un burger, une grande frite, une limonade et un petit milkshake, l'addition s'est elevée à 15 euros. C'est un bon rapport qualité/prix.

IMG_5941 IMG_5924

Malgré le monde, nous n'avons pas attendu tant que ça. Sûrement dû à la façon dont c'est géré. Vous commandez, on vous donne une zappette qui vibre et clignotte quand c'est fini, et en attendant, vous pouvez aller choisir votre place. Du coup, le fait d'attendre avec vos boissons à votre place fait passer le temps plus vite.
Bon vous l'aurez compris pour moi c'est approuvé. Maintenant si vous n'aimez pas les burgers, passez votre chemin, sinon faites y un tour !

Capture d’écran 2019-09-03 à 15

 

 

 

Steak N Shake 

101339523_o

Capture d’écran 2019-09-03 à 15

 

 

 

 

 

101339534_o