Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
12 février 2019

[Sortie] Itoko Restaurant

Capture d’écran 2019-02-12 à 19

La semaine dernière, j'ai pu tester un super restaurant japonais à Castries (Hérault), l'Itoko Restaurant !
J'ai été super emballée par ce petit établissement. Le goût est bien au rendez vous, tout comme l'art visuel est bien présent dans les assiettes. 
Le personnel est à vos petits soins, comme dans les bons restaurants japonais, une petite serviette chaude vous est offerte. 
Vous pouvez aussi choisir dans une carte assez fournie un cocktail fait avec le plus grand soin par un barman très attentionné. Les cocktails sont à un prix raisonnable, 10euros en moyenne.
Une fois bien désaltérée, vient le moment de passer à table ! La carte est bourré de choix, personnellement, j'ai préféré opté pour le menu découverte à 32euros. Premier bon point, le repas était vraiment copieux et succulent !
Dans mon menu, j'avais :

- Sashimi saumon tataki

IMG_3162

- Un plateau de sushis

IMG_3157

- Mi cuit saumon avec du riz

IMG_3160

- Choux à la crème au Yuzu

IMG_3164

Il y a aussi un autre menu du soir à 26 euros, ou des menus le midi à 14,90 euros. Bref, vous l'aurez compris le choix est vraiment large.
L'ambiance est très cosy, agréable et moderne. Bon par contre, il y a beaucoup de monde, donc il faut réserver très tôt pour avoir une place. Mais son succès est tout à fait mérité, car ce restaurant fut un vrai coup de coeur, je compte d'ailleurs y retourner très vite.
Si vous êtes dans l'Hérault, et que vous désirez un bon japonais, ne cherchez pas plus loin, vous l'avez et c'est Itoko restaurant !

101339523_o

Itoko restaurant : 7 avenue de Sommières34160 Castries, Montpellier, France
Facebook
Trip advisor

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité