Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
20 août 2021

[Sortie] La Cabane à Moules - Carnon

La cabane à moules-2

Aujourd'hui, on va parler resto! Eh oui pendant les vacances, on essaye de se faire plaisir. Et si vous venez dans le sud de la France, plus précisement à Carnon, il vous faut essayer un soir la Cabane à moules ! Ce petit resto est une vraie pépite. Tout d'abord, son ambiance, sa déco est parfaite. On mange dans un petit patio à l'abris des regarde de la rue, où les couleurs vives se mélangent à une végétation sympathique.
Une fois installé, et le pass sanitaire vérifié. Le serveur très sympathique et souriant, vous propose un petit apéro.
Ici la spécialité c'est le planteur. Il faut avouer que ce restaurant à une belle carte de Rhums. Le planteur est délicieux et bien dosé. Un régal.
Puis vient le moment de choisir le repas... Il y a des viandes au menu (une en tout cas c'est sur), mais comme le nom le laisse présager, on est ici pour manger des moules et le choix est cornélien ! Toutes font beaucoup trop envie !

tempImageh83tPf

Personnellement, j'ai opté pour les tahitiennes. Et je ne regrette pas du tout mon choix ! Elles étaient délicieuses. Le mélange Coco Curry Ananas se mariait à merveille avec les moules (et les frites aussi d'ailleurs). La portion de moules est assez conséquente, la sauce est bien présente, et toutes les moulessont bien cuites (peu de fermées dans ma gamelle). Par contre on a pris une frites pour deux comme conseillé, mais on aurait pu en prendre deux, ça n'aurait pas été si gros que ça. 
Après ce plat délicieux, j'avais tres envie de gouter leur crème brulée "Cabane", avec son gout de pistache. Et j'ai vraiment bien choisi. Car ce dessert fut un vrai coup de foudre (oui oui je parle bien de coup de foudre pour la nourriture 😜), je me suis régalée.
Pour deux avec deux apéros+ un pichet de rosé, deux plats de moules, une frite et deux desserts, l'addition c'est elevé à 62 euros. Ca reste très raisonnable pour un diner à la mer. 

a tester d'urgence !-2

J'ai vraiment un un vrai coup de coeur pour cet endroit, c'est sur que j'y retournerai, tout m'a vraiment plu et j'ai passé une excellent soirée. Par contre faut bien penser à réserver car c'est bondé et pas si grand que ça.
Pour moi en tout cas, c'est une des adresses à tester dans l'Hérault.

101339523_o

Site du restaurant : La Cabane à Moules
Sur place ou à emporter
33 Av. Grassion Cibrand, 34130 Mauguio
PENSER A RESERVER

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hahha moi j'aime pas les moules, je te laisse la cabane ;)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité