Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
5 mai 2019

[Sortie] Le Dé-K-Lé

bache

Je pense qu'au vu de mes photos de voyage ou même si vous me suivez sur Insta, ma passion pour la nourriture vous est famlière.
Alors aujourd'hui je vais vous parler d'un super retaurant à Nîmes. Si vous passez dans le coin, réserver dans ce petit endroit trop mignon, ou le service est impecable et les plats à tomber.
Il se trouve en plein centre de Nîmes, donc si une fringale vous prend après avoir visiter les arènes, la maison carrée et les jardins de la fontaine, c'est là qu'il faut aller.
Car en plus d'être délicieux c'est copieux, ce qui donne un très bon rapport qualité prix. Les notes que vous trouvez sur la fourchette.com (9/10) ou sur Trip Advisor (4,5/5) ne sont vraiment pas mensongées.
Donc j'y suis allée hier soir, on en s'est mis plein la panse. Ils avaient une carte pour les Grands jeux Romains (je ne sais pas s'il y avait beaucoup de différence avec la carte habituelle), mais le choix a été dur tellement tout avait l'air bon.
J'ai donc pris :

Un succulent tartare de saumon mangue avec son guacamole, un délice

IMG_4103

Un mi cuit de thon avec nouille chinoise et ses légumes, succulent

IMG_4105

Un fondant au chocolat et crème Malakoff, une tuerie 

IMG_4108

Les photos parlent d'elles mêmes non ? En tout cas, par contre si vous y allez, pensez vraiment à reserver, car il a vraiment du succès et il est souvent complet (les reservations par internet sur la fouchette.com fonctionnent à merveille pour ceux comme moi qui n'aiment pas téléphoner.)
Si vous y faites un tour, n'hestitez pas à me laisser un petit commentaire pour me donner votre avis...

le-de-k-le-vue-de-la-terrasse-513df

101339523_o

Site Facebook : Le dé-K-lé
Pour réserver : La fourchette.com
Pour voir des avis : Trip advisor
Mon Insta si vous désirez voir plus de photos : @didynimes

101339534_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Miam miam ! je n'habite pas Nîmes mais je retiens le nom au cas où ;-)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité