Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
28 septembre 2019

Fin des vacances... retour de Louisiane

P1050895

Et voilà ça fait deux jours que je suis rentrée de ce fabuleux voyage en Louisiane. On a eu beaucoup de chance car au final une seule après midi a été un peu gachée par la pluie, sinon on a eu beau temps sur tout le reste !
La louisiane est vraiment un état différents des autres états des USA. Une histoire très riche, mais très difficile. C'est un lieu à découvrir !
Vous aurez bien évidemment un carnet de voyage (dans un ou deux ans mdr) après que j'ai fini ceux de Londres, Afrique du sud et Equateur.
Qui dit retour de Louisiane, dit ausis fin de mes vacances et reprise du boulot Lundi !
J'aime bien faire ma rentrée en décalée ;)

101339523_o

Photo : Nouvelle Orleans copyright Didynimes

101339534_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La rentrée en décalé, y a que ça de vrai ! ;)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité