Celle qui bloggait
10 août 2017

Retrospective de mes vacances en Juillet

Aujourd'hui, j'ai envie de faire une petite retrospective de mes vacances au mois de Juillet 2017. Pour être franche elles sont passées super vite ! J'ai eu 3 semaines entre le 7 et le 31 juillet, de quoi bien me reposée... ou du moins en profiter.

tumblr_static_tumblr_static_e89w04s4e884c0csw04sksgos_640

1ère Semaine : Cette premiere semaine de congés à commencer en fanfare avec le mariage de ma cousine, ce fut un beau mariage où l'on s'est vraiment bien régalé ! En plus c'était la première fois que j'étais témoin, c'était cool !
Puis on a continué avec la découverte des environs de Montpellier, notamment le fameux village de St Guilhem du Desert. Un des plus beaux villages français (c'est pas moi qui le dit, mais la TV lol), on a visité la petite Abbaye puis le village. Si vous êtes dans les parages n'hésitez pas ! Il y a aussi à voir dans le coin les gorges de l'Hérault avec le pont du Diable mais aussi la grotte de Clamousse.
Je suis aussi allée voir Moi Moche et Mechant 3, je pense que j'en ferai une petite Review sur ce blog. Un petit tour au Zoo du Lunaret, une petite journée Mer et ce fut deja la fin de la premiere semaine.

IMG_5547 IMG_5494

IMG_5586 IMG_5754 IMG_5755 IMG_5756

P1180527 P1180532 P1180547 P1180564

IMG_5822 IMG_5836

2ème Semaine : Malgré mes vacances, il a quand même fallu que je pense au boulot, car je devais passer un test de personnalité à la suite d'une candidature que j'avais déposé pour postuler à des fonctions managerialles. Alors ça ne m'a pas pris bcp de temps, mais bon... Ensuite encore un petit moment plage avec ma nièce, ma belle soeur et ma maman... Et le moment le plus attendu de mes vacances est arrivé ! Le départ Pour Disneyland Paris !!!! Donc là aussi je pense que je vais vous faire un petit article exprès. Mais ce fut comme à chaque fois génial !
Le retour fut difficile... En plus du coup ma deuxième semaine s'achevait...

IMG_5925 IMG_6324 IMG_6376

3ème Semaine : Je commence cette dernière semaine avec un debriefing sur mon test de personnalité... Je suis assez satisfaite, je trouve que ça me reflete bien... pour la suite on verra.
Cette dernière semaine fut plus tranquille, quelques jours de vrais repos, puis j'ai profité pour revenir sur Nîmes et aller au Jeudis de Nîmes, où l'on a mangé dans un super petit resto le Dé-K-Lé, on a écouté un peu de musique et profité des soirs de l'été (Très Très chaud !).
Puis le vendredi, nous avons pris direction Anduze, pour aller au concert des Fous Chantants avec en Guest Florent Pagny, c'était très sympa, puis on a profité des Cevennes et surtout de la piscine le reste du Week end.

IMG_6397 IMG_6400 IMG_6401 IMG_6406

IMG_6423 IMG_6417 IMG_6456

Et ce fut déjà la fin ! J'ai qu'une chose à dire vivement les prochaines ahahaha !!!!