Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
23 octobre 2019

Intempéries !

Snapseed

Depuis hier, le ciel se déchaine sur Montpellier et ses environs (en fait sur tout l'occitanie). Si Beziers a été le plus touché, Montpellier n'est pas en reste, surtout depuis ce gros orage à 12h.
Du coup je suis rentrée me mettre au chaud chez moi. Et surtout voir comment mon appart se comportait avec ce gros épisode mediterranéen car je crois que depuis que j'y habite ce sont les premières inondations. 
Apparemment, il se comporte comme il faut lol, pas d'inondations pour le moment.Malgré que les rues autour soient bien saturées d'eau.
Je vais donc profiter de cet aprem pour :

- lire

- faire des articles,

- Bref glander au chaud avec un bon thé et un carré de chocolat ;)


Et vous il fait beau chez vous ?

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage !
Répondre
Z
Bon ben j'espère que ton appart va continuer à bien se comporter ;-) et surtout que tu n'auras pas de souci, ici mauvais temps également même si moins fort que chez toi...
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité