Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
30 mars 2015

[Food] Yömi, une adresse yummy yummy !!!

10B

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un vrai coup de coeur pour une adresse à Montpellier, Yömi un endroit vraiment trop cute.
Je suis sure qu'elle est connue par les Montpellierains, mais moi, je ne faisais qu' y passer devant.
Et y a deux semaines, je me suis enfin décidée à y mettre les pieds.
J'ai vraiment adoré cette adresse. On y trouve de super bons bagels fait sur mesure devant nous avec differents pains aux choix (sésame, complet, fromage...), des Frozen Yogurt, des salades so fresh, des desserts, des soupes... et j'en passe.
Depuis, j'y suis allée déjà 3 fois, je ne me lasse pas. En plus ils ont pour les bagels, un nouveau pain Bretzel trop bon.
Je prends toujours un bagel (j'ai gouté les chauds comme les froids) et un frozen yogurt avec un topping offert et un coulis.
En plus, ils sont rapides pour servir et l'accueil y est chaleureux et très sympathique et ça de nos jours, c'est très agréable ! 
J'adore la déco épurée, mais avec plein de touches d'humour. Comme le panneau à l'entrée : "Si vous avez aimé dites le : A vos amis, sur facebook, à votre chien..."
Sincèrement, si vous passez à Montpellier n'hésitez surtout pas, si vous avez envie d'un bon bagel, cette adresse est faite pour vous ^^
Moi en tout cas, ça va devenir un lieu incontournable pour les jours d'heures supp.

IMG_4128

IMG_4144

IMG_4234

IMG_4145

4etioles

 

 

101339523_o

Adresse : Yömi - 16, rue Saint Guilhem
34000 MONTPELLIER
Site : Yömi

101339534_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité