Celle qui bloggait
22 octobre 2017

Out Of Africa - De retour d'Afrique du Sud

Voilà déjà une semaine que je suis rentrée d'Afrique du Sud où l'on a passé un magnifique séjour, malgré un temps un peu pourri. La nature est d'une beauté à couper le souffle. Je vous en parlerai mieux dans les carnets de voyage, mais ce pays est encore...
10 septembre 2017

3 jours à Disneyland Paris !

Voici un petit article sur les 3 jours que j'ai passé à DIsneyland Paris, comme chaque fois, je peux vous certifier que c'était l'extase ! Ca fait je sais pas, quelque chose comme la 11ème fois que j'y vais et jamais je dis bien jamais je n'ai été déçue...
7 septembre 2017

[Carnet de voyage] Un jour j'irai à NY avec toi - 3ème jour

Bon j'ai décidé d'avancer un peu plus vite les carnets de voyages parce qu'à cette allure, j'aurais fait le tour du globe que je n'aurai pas fini les 4 carnets que j'ai en retard lol.Donc j'espère que vous n'allez pas saturé trop vite. Bref, Revenons...
3 septembre 2017

[Carnet de Voyage] Un jour j'irai à NY avec toi - 2nd jour

Nous sommes le samedi 20 septembre, on descend tôt 7h pour petit déjeuner,nous nous lâchons à fond sur ce magnifique buffet.Puis une fois le tout englouti, on se met en route. Premier fail, ma cousine et moi les 2 fois précédentes on était plus au nord...
7 juin 2017

[Carnet de Voyage] Un jour j'irai à NY avec toi - Arrivée NYC

Pour fêter mes 30 ans, j'avais toujours souhaité amener ma mère à New York, et comme ça m'arrive d'avoir un peu de chance, mon CE a proposé l'année de mes 30 ans un voyage d'une semaine pas excessif à NY.J'ai donc sauté sur l'occasion, et nous nous sommes...
27 avril 2017

[Carnet de voyage] Mes aventures en Amérique du Nord - Fin du séjour

Dernières heures sur NYC avant de rentrer à la maison... Nous voulons mettre à profit cette matinée jusqu'au bout. Nous partons donc très tôt direction l'Heliport de NY pour faire un vol de 15min en hélico. Alors le matin si tôt ce n'est pas une super...
19 avril 2017

Un week end à Paname !

Cette année 2017 a commencé avec un petit week-end mère fille à Paris, j'avais très envie de voir l'exposition au musée de l'Art Ludique sur Disney (l'article est déjà ici), j'ai donc proposé au mois d'octobre à ma mère, si elle voulait se faire un petit...
11 février 2017

[Carnet de voyage] Mes aventures en Amérique du Nord : New York

Dernier jour complet en Amérique du nord, on compte bien en profiter nous avons prévu plein de trucs pour cette journée entièrement libre à NY. En plus on vient d'apprendre que l'année prochaine, on reviendra dans cette superbe ville fêter mes 30 ans...
12 novembre 2016

[Carnet de Voyage] Mes aventures en Amérique du Nord : Philadelphie & New York

Nous approchons doucement de la fin du voyage, plus que deux villes à visiter. Nous sommes le 29 septembre, et ce matin, le départ se fait très tôt car nous allons d'abord faire un arrêt à Philadelphie, puis direction NY, où nous finirons notre voyage...
6 novembre 2016

Programmation Voyage 2017

Avec l'achat de mon appartement, je voulais freiner un max sur les voyages, d'ailleurs cette année 2016, seule une petite semaine à Londres avait été prévue. Mon CE proposait pour 2016 un voyage en Birmanie qui était bien trop cher et pour moi la destination...
24 septembre 2016

[Carnet de Voyage] Mes aventures en Amérique du Nord : Washington

Ce matin, je suis excitée comme une puce ! On va visiter une ville que je rêve de visiter depuis que je regarde Scandal ! Et je peux vous dire après coup, que cette ville gagne d'être visitée. J'espère qu'un jour je pourrais y faire un petit séjour, car...
3 septembre 2016

[Carnet de voyage] Mes aventures en Amérique du Nord - En route pour les USA

Alors avant de commencer, je vous informe qu'il n'y aura pas de vidéo sur cet article parce que pas grand chose d'intéressant à filmer. Ce matin, nous quittons définitivement le Canada, pour passer aux USA... Je vous avertis l'histoire va être rapide,...
16 juillet 2016

[Carnet de voyage] Mes aventures en Amérique du Nord - Toronto / Niagara Falls

Ce matin, on part pour notre dernier jour au Canada... Demain on passera la frontière pour rejoindre les USA. Mais avant ça, nous devons "traverser" Toronto pour nous rendre aux magnifiques Chutes de Niagara. Nous prenons le bus, et nous rendons à Toronto....
26 mars 2016

[Carnet de voyage] Mes aventures en Amérique du Nord - Ottawa & les Mille îles

Départ ce matin pour Ottawa. Tout le monde le sait, Ottawa n'est autre que la Capitale du Canada. La ville est située dans l'est de l'Ontario, sur la rive sud de la rivière des Outaouais.La ville est fondée en 1826 lors de la construction du canal Rideau...
17 janvier 2016

[Carnet de voyage] Mes aventures en Amérique du Nord - Montreal

Ce matin, je suis réveillée très tôt, il est à peine 4h35, mais je patiente un maximum, car je ne suis pas seule dans la maison et je ne veux pas réveiller tout le monde ! Mais j'ai une énorme envie d'aller aux toilettes, donc à même pas 5H, je ne peux...
20 décembre 2015

[Carnet de voyage] Mes aventures en Amérique du Nord - A la rencontre des Hurons et nuit chez nos "cousins"

Alors reprenons là où on s'était arreté... après un bon dodo, on part pas trop tard de l'hotel direction la réserve Hurons- Wendat. Mais comme la veille nous n'avions pas vu grand chose de l'île d'Orléans à cause de l'heure tardive, notre guide Michel...
1 novembre 2015

Keep Calm & Love Florida !

Bon ça y 'est je suis certainement dans les airs pour rejoindre ma destination de l'année : la Floride !!! Ah le soleil, les cocktails, les parcs d'attractions... Bref les vacances quoi ! Je vous dis à très bientôt !!
14 juillet 2015

[Carnet de Voyage] Mes aventures en Amérique du Nord - Québec

Nous partons vers 8h30, après un petit dej un peu décevant, ben oui quand je vais en Amérique, je m'attends toujours à un super petit déj salé... là ce fut pas le cas et d'ailleurs ça sera pareil jusqu'à ce qu'on arrive aux States.Bref, nous quittons...
19 juin 2015

[Carnet de voyage] Mes aventures en Amérique du Nord - Arrivée au Canada

Alors commençons ce nouveau carnet de voyage, pour remettre le contexte, ce voyage s'est déroulé du 21 septembre 2013 au 02 octobre 2013. Le séjour comprenait plusieurs villes à découvrir Québec, Montréal, Toronto, Ottawa, Niagara Falls, Cornick, Harrisburg,...
15 mai 2015

[Carnet de voyage] Londres est à nous mon petit poussin ! On rentre à la maison

Heureusement que je vous avais dit que j'allais accelérer le mouvement sur les carnets de voyages mdr... Mais bon celui sur Londres arrive à son terme aujourd'hui.Eh oui, c'est déja le jour du départ de cette ville superbe qu'est Londres.Nous avons notre...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>
Celle qui bloggait
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux