Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
6 novembre 2016

Programmation Voyage 2017

14053719_646872412131409_4367600678200405812_o

Avec l'achat de mon appartement, je voulais freiner un max sur les voyages, d'ailleurs cette année 2016, seule une petite semaine à Londres avait été prévue. Mon CE proposait pour 2016 un voyage en Birmanie qui était bien trop cher et pour moi la destination ne me donnait pas envie de dépenser autant d'argent pour être franche. 
Mais là le CE vient de nous faire parvenir les nouveaux voyages pour 2017... et bien après une grosse réflexion et un plan de financement (plutôt serré lol, merci mes études comptables), j'ai craqué... Oui je sais je suis faible, mais j'avais du mal à laisser filer ce futur voyage (à prix raisonnable en plus).
Donc en Octobre de l'année prochaine, dans un an, je découvrirais l'Afrique du Sud !
Je suis vraiment enthousiasmée par ce voyage, je me vois déjà comme Meryl Streep dans Out of Africa lol, puis faire des safaris photos a toujours été un de mes rêves, et faut avouer que rencontrer le fameux Big five doit être impressionnant, j'espère que je les verrai tous ! 
Au programme est prévu : Johannesburg (avec un détour dans le Township de Soweto, Pretoria, Pilgrim's rest, le Parc Kruger, des réserves privées, le Swaziland, Durban, le Cap (avec la péninsule et la route des vins).
Un très beau programme en perspective sur douze jours. J'espère que je pourrais vous ramener de belles photos :)

Sans-titre-1 voyage-tourisme-afrique-du-sud_5169187

Autre point où je suis hyper contente c'est qu'en Janvier, je vais pouvoir découvrir la superbe exposition sur le mouvement par nature sur les chefs d'oeuvres de Disney lors d'un petit week end à Paris. Puis cet été il y a aussi les 25 ans de Disneyland Paris mmmhh

Cette année 2017, s'annonce comme une belle année de découverte ^^

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouuh ! Joli voyage :) J'avoue que cette année j'ai pas mal profité aussi et je crois que l'année prochaine je vais ralentir un peu. Autant j'adore voyager autant j'ai très peu été chez moi ces derniers temps et du coup ça m'a rendue un peu "homesick" ^^
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité