Sans titre_Fotor

images 

Alors commençons ce nouveau carnet de voyage, pour remettre le contexte, ce voyage s'est déroulé du 21 septembre 2013 au 02 octobre 2013. Le séjour comprenait plusieurs villes à découvrir Québec, Montréal, Toronto, Ottawa, Niagara Falls, Cornick, Harrisburg, Washington, Philadelphie, New York.
Bien évidemment autant de villes en si peu de temps, certains endroits ont été un peu bâclés, mais je suis déjà très contente d'avoir pu en avoir un aperçu. Je pense notamment à Philadelphie et Toronto.
Pour une fois, je ne vais pas trop détailler le trajet car, je n'ai pas de photos, le trajet à duré 8h et en plus je les ai passées seule, car impossible d'avoir une place à coté de ma cousine :'(
Donc cette première partie ira super vite, mais si je l'ajoute à la première journée, ça va etre trop long  Allez c'est parti !

Pour la première fois depuis longtemps où je voyage avec mon CE, nous avons rendez-vous à l'aéroport assez tard, aux alentours de 13h. Mais comme d'hab nous sommes un brin en avance (de toute façon, je crois bien que c'est pathologique, je ne sais qu'arriver à l'avance). On prend un verre en attendant le groupe.
Une fois que tout le monde est là, on s'enregistre par deux. On demande si c'est possible d'être à coté, la dame d'Air France nous signifie que c'est impossible, car c'est un billet de groupe mais que nous pourrons changer entre nous.
Nous embarquons pour le trajet Montpellier - Paris, le départ est prévue pour 15h25, mais déjà on a un bon 1/4 d'h de retard. Mais bon tout se passe relativement bien, la chanson est toujours la même jus de tomate et biscuits salés lol.
Arrivées à Paris, on ré-embarque assez rapidement direction Montréal. Et là gros fail !!! L'employée d'Air France s'est légèrement foutue de notre gueule, car tout le groupe est éparpillé dans l'avion, donc bien évidemment à part quelques rares personnes, impossible de changer de place (en plus que se soit ma cousine ou moi on a des places centrales). Je me retrouve à faire 8h de voyage entre une bio chimiste japonaise qui lisait des trucs vraiment bizarre lol et une européenne prof de Maths. Du coup malgré 6h45 de vol ce fut bien long :'(
Je me suis quand même regardait un petit film (les Stagiaires), puis des séries. Le repas fut bon, mais toute seule se fut vraiment moins marrant.
On arrive à 20h20 à l'aéroport de Montréal, comme d'hab faut passer la douane, on sort enfin et la le temps n'est pas mais alors pas du tout avec nous ! Grosse pluie !
Nous partons directement pour la banlieue de Montreal où se trouve notre premier hôtel, car demain nous partirons directement pour la ville de Québec, nous reviendrons plus tard à Montreal. 
Nous arrivons à l'hôtel vers 22h mais le repas n'est pas prévu... euh comment dire, moi j'ai un peu faim quand même lol. Donc ma cousine et moi décidons de rejoindre le burger King juste à coté de l'hôtel. Et nous rentrons dans la chambre savourer notre repas, moi un woopper, elle un burger porc effiloché. Puis hop au dodo car la visite de Québec s'annonce éreintante.

P1110645

P1110647

P1110648

101339523_o

101339534_o