Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
22 octobre 2017

Out Of Africa - De retour d'Afrique du Sud

P1000509

Voilà déjà une semaine que je suis rentrée d'Afrique du Sud où l'on a passé un magnifique séjour, malgré un temps un peu pourri. La nature est d'une beauté à couper le souffle. 
Je vous en parlerai mieux dans les carnets de voyage, mais ce pays est encore un bébé, beaucoup beaucoup de choses sont à améliorer notamment entre les gens.
Bref, en tout cas un superbe voyage !

101339523_o

Photo : By me

101339534_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vu une belle partie de tes photos sur Insta et ça a l'air superbe ! J'ai hâte de lire tes carnets de voyage !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité