Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
22 février 2009

[Musique] ♪ Souvenirs ♪

Je suis tombée par hasard sur une vidéo de Mika chantant Grace Kelly en français au Parc des Princes et ça m'a rappelé combien j'avais pu adorer le concert de Mika à Nîmes et surtout j'avais été agréablement surprise par son français. Donc même si ce n'est pas sa prestation nimoise, ça m'a fait remonter un tas de souvenirs...
Alors Enjoy !

04t069xh

Sans_titre_2
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si je devais aller à un concert dans ma vie (je n'ai jamais assisté à un concert de qui que ce soit :o( ...), ce serait Mika !! Il a tellement la pêche ! Et il donne tellement la pêche !! C'est très sympa ce petit cadeau au public français ! :o) Je savais qu'il parlait bien français, mais j'ignorais qu'il avait repris certaines chansons dans notre langue !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité