IMG_4061

Pour Noël, ma maman a eu deux places pour le concert de Claudio Capeo le 24 mars à Istres, elle m'a donc gentiment fait partager la seconde place.
Nous sommes pas arrivées très tôt à Istres, le concert était à 21h et nous sommes arrivées vers 18h30. La salle l'Usine, à Istres est une petite salle avec seulement une fosse. Il fallait donc absolument qu'on soit devant et Oh bonheur ce fut le cas !
Le concert a commencé à l'heure. Pas de première partie, pas grave je venais pour Claudio. Et franchement il a fait son show... Très proche de son public, il a donné son chapeau à une petite fille, donné une rose et un bisou à une jeune fille, chanté pour une dame agée en fauteuil roulant. Bref, il est vraiment heureux d'etre là et ça se voit. En plus ses musiciens ont l'air d'être des amis d'antan, ils sont très proches et tous dans le même "délire", c'est sympa.
En plus, Claudio a pas mal d'humour, il aime bien entre coupé ses chansons avec quelques dialogues avec son public. Un véritable plaisir.
Niveau musique, j'avais beaucoup aimé son album et sur scène il est à la hauteur... Même si ce n'est pas une grosse voix, son timbre un peu cassé et son accordéon m'ont vraiment charmé.
Niveau spectacteurs, il y avait de tout, des enfants, des jeunes, des moins jeunes, des hommes et des femmes...
Bref, on a vraiment passé une superbe soirée, c'était d'enfer et peut être que quand il va faire sa tournée des Zénith, s'il passe par chez nous, on y retournera !
Quelques photos de ce beau moment partagé avec ma mamounette :

IMG_4060 IMG_4073

IMG_4078 IMG_4082

IMG_4092

IMG_4069

 

101339523_o

Photos :  By me

101339534_o