Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
23 février 2009

81ème soirée annuelle des Oscars

Sans_titre_5

oscarLa 81 ème soirée des Oscars a eu lieu hier soir, ou plutôt ce matin à cause du décalage horaire, avec comme Maître de cérémonie le beau Hugh Jackman. Et les résultats sont sans appel SlumDog Millionnaire est le grand gagnant ! Même si je regrette que Benjamin Button n'est pas eu plus de prix et qu' Amy Adams n'ait pas eu l'oscar du meilleur second rôle, je dois dire que je suis assez contente des résultats cette année... Kate Winslet, Sean Penn, Wall.e, Heath Ledger, méritaient amplement leur distinctions. On peut aussi regretter qu' "Entre les murs" n'ait rien rapporté, tout comme le compositeur français (pour Benjamin Button). Un Français est quand même monté sur la scène pour récupérer un oscar, le funambule Philippe Petit acteur du court métrage "Man on Wire". Pour une fois, la politique est pratiquement restée en dehors de cette soirée, sauf lors du discours en faveur des Homosexuels de Sean Penn. Autre moment très émouvant lors de la remise de l'oscar à Heath Legder décédé en janvier 2008... Une très jolie cérémonie avec un beau parterre et des tenues de soirée à tomber !!!

And the winners are :

meilleur_film

meilleur_acteur

meilleure_actrice

meilleure_second_role

meilleur_acteur_2nd_Role

meilleur_animation

meilleur_realisateur

04t069xh

Photos : By Me sur l'idée originale d'Oscar.com
Pour plus d'information : 81 ème soirée des Oscars
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Grave ! il est terrible, des acteurs pas connues, peu de moyens... mais quel film !
Répondre
P
Je suis on ne peut plus intriguée maintenant ! Il faut vraiment que je le vois !
Répondre
K
Je savais qu'il allait faire un carton ce film !!<br /> <br /> Il vaut le coup d'oeil en tout cas ^^
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité