Alors le titre n'a strictement rien à voir avec l'article, je ne savais vraiment pas quoi mettre en titre et je me suis dit pourquoi pas une petite citation, j'ai choisi celle ci parce qu'elle me parle et me plait. Bref pour en revenir à l'article... J'avais envie de faire un petit résumé des derniers jours et de vous poser une petite question concernant ma rubrique "Celle qui voyageait". Mais bon commençons par le petit résumé de ces derniers jours.

  • Une défaite amère mais un bel avenir pour cette équipe de France.

Alors oui, la France est passé à coté de sa finale, et j'avais prédit cette défaite dès la mi-temps (Preuve en image)

Capture d’écran 2016-07-14 à 09

Mais même si j'avoue que le soir même la défaite fut quand même dure à avaler, avec le recul les bleus nous ont offert plus que ce qu'on espérait. Ils ont été exemplaires et je peux dire sans trop me planter, qu'ils ont réussi quelque chose de plus important, regagner totalement la confiance de la France et de ses supporters. En tout cas, même si cet Euro était un peu décevant, puis j'aime pas du tout la nouvelle moulure avec 24 équipes au lieu de 16 équipes (Je ne veux rien dire mais dans un championnat d'europe à 16 équipes, le Portugal ne serait même pas en 1/4), moi je me suis régalée à suivre cette équipe de France, j'ai frôlé la crise cardiaque plus d'une fois lol, j'ai aussi bien aimé l'engouement de mon sport préféré sur les gens... Et j'espère que ce bon euro va avoir de bonnes répercussions sur le football amateur.
Je reste fière d'être Bleus et Merci l'équipe de France pour ces belles soirées en famille ou entre amis ;)

IMG_1003

  • Même si j'adore ça il n'y a pas que le ballon rond dans la vie... Il y a les concerts aussi

Cette année peu de concert prévu mais pas des moindres. Tout d'abord cette année encore j'ai profité de la "Chanson de l'année". TF1 est revenu s'installer dans les arènes pour son émission spécial fête de la musique. Comme l'an dernier, je me suis régalée... J'ai adoré voir et entendre Christophe Mae, Soprano, Patrick Bruel, Coeur de Pirate, Marc Lavoine, Arthur H, Patrick Fiori, Kids United, Florent Pagny, Pascal Obispo, Jain, VIanney ... Bref, une superbe soirée.

IMG_0658 IMG_0676

En parlant de superbe soirée, Mardi 12 juillet, le Festival de Nîmes a fait son ouverture avec le groupe Les Insus ! Quel Bonheur ce concert, revoir Téléphone groupe mythique des années 70 et 80 reformé (même s'il manque un membre), et avoir une telle pêche ! Franchement ce fut un des concerts les plus endiablés que j'ai fait. Entendre 11000 personnes reprendre entre autres la Bombe Humaine, Cendrillon, Un jour j'irai à NY avec toi ou Un autre monde... ça fout les frissons quand j'y repense ! Puis c'était le cadeau de Noël de ma Maman et je suis super contente qu'elle ait tant kiffé :D, je suis triste de ne plus avoir de concerts prévus cette année :(

13625371_10209937836667297_9029608645094674204_n

13680126_10209940047122557_4041672927398407977_o

Pour voir d'autres de mes photos n'hésitez pas à aller sur mon Instagram, y a aussi les vidéos du concert

13667863_499121716954219_7248598379971567099_o

Photo by Ville de Nîmes

  • Il y a aussi du cinéma, des moments en famille.

Je suis allée au cinéma avec la fête du ciné, j'ai vu deux films que je n'ai toujours pas chroniqués (je suis de plus en plus flemmarde c'est fou), il s'agit du Monde de Dory et Retour chez ma mère. Mais j'ai aussi profité du prix bas, pour essayer les nouveaux fauteuils "Cosy" du Kinépolis... j'avoue qu'ils ne sont vraiment pas mal. 
On a aussi ces derniers jours fêter les 3ans de ma jolie princesse... Elle est de plus en plus fantastique :D

10332519-le-monde-de-dory-le-nouveau-pixar-vaut-il-le-deplacement-l-avis-mitige-des-critiques

  • Et sinon quoi de prévue pour cet été ?

Cet été, je ne sais pas trop encore ce que je vais faire. Tout d'abord, je n'ai pas encore mis les pieds à la mer, j'ai du mal à me mettre au soleil à cause de ma cicatrice récente qui n'est toujours pas très jolie. Mais j'ai bien envie de tenter pour la première fois une plage privé... on va voir si je trouve le temps lol. J'irai certainement me refaire la féerie des eaux aux jardins de la fontaines, puis peut être un jeudi de Nîmes et normalement une petite séance de Jet Ski.
Ce qui me manque le plus, c'est que je n'ai aucun plan voyage de prévu... j'ai bien peur que ce soit que le début d'une longue disette concernant les voyages. Mais le bon point c'est que mon futur appartement avance à grand pas.
Voilà, j'ai une semaine de vacances à partir d'aujourd'hui, puis deux semaines en septembre, on trouvera bien de quoi s'occuper :D

  • Venons en à la question ?

Au début de ce message, je vous ai dit que je voulais poser une question aux lecteurs de mon blog. Donc la voilà, même si je suis lente mdr, les articles sur les voyages plaisent. A ce jour, je n'ai pas encore terminé mon compte rendu sur le Canada USA et il reste encore 4 autres destinations non évoquées. J'avais envie de les rendre encore un peu plus vivants, et comme j'ai beaucoup d'images vidéos sur mes voyages, est ce que ça vous plairait que je fasse des petits montages vidéos ? Ca pourrait être cool je pense, même si je vous avoue je ne suis pas Spielberg mdr.

Sur ce vous souhaite un très bon 14 juillet, Big Bisous !

14juillet

101339523_o

Photos  : By me & Ville de Nimes

101339534_o