Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
10 juillet 2016

Euro 2016 : Les Bleus en finale

2048x1536-fit_equipe-france-marseille-7-juillet-2016

Nous y voilà ... Après plus de 16 ans d'attente (OMG que ça passe vite) l'équipe de France de Football va jouer sa 3eme finale d'un Euro ! Je suis excitée comme une puce ... Je suis si contente que Deschamps est réussi à monter un vrai groupe, une véritable équipe qui joue vraiment les uns pour les autres.

13580385_1236802763027119_962694094164278174_o

Quelque soit le résultat de cette finale... Je suis fière d'avoir vu cette équipe de France se surpasser... Et quoi qu'en dise les autres pays où même certains français  (franchement y en a qui sont vraiment pénibles) cette équipe de France mérite sa finale... Désolée mais quand vous avez le meilleur ratio de buts inscrits/buts encaissés, quand vous avez 3 de vos joueurs dans le top 5 des meilleurs buteurs, quand vous êtes l'équipe qui a inscrit le plus de but... N'en déplaise à certain ! Vous méritez votre place en finale !

Donc ce soir, moi je dis Bonne chance à l'équipe de France... Et tous derrière les bleus #fieredetrebleus

08a17ddeacf39b4c627f3ba511b3990c

 

101339523_o

101339534_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sans dire que je soutenais à fond l'équipe de France (désolée mais je reste encore rancunière) ce n'était pas la pire équipe (et contente pour Griedzmann en espérant qu'on ne lui fasse pas monter la tête) même si je reste persuadée qu'elle a eu une grosse part de chance et des petits adversaires (désolée mais le foin qu'on a fait autour de la soi-disante redoutable équipe d'Islande, ça m'a bien fait marrer). Cela dit, ça me fait chier que le Portugal ait gagné car cette dernière n'a vraiment pas été bonne...
Répondre
Z
Oh quelle horreur cette finale ! je n'en reviens pas qu'on ait perdu contre cette médiocre équipe du Portugal qui aurait dû être éliminé après les poules... je suis dégoûtée ! <br /> <br /> N'importe quelle équipe mérite plus la victoire que les portugais, les polonais, les italiens, les islandais, les croates, les allemands... pour moi, ce n'est pas logique qu'une équipe qui n'a gagné que deux matches dans la compétition puisse remporter la victoire finale. <br /> <br /> Mais cette équipe de France était très agréable à regarder durant toute cette compétition, ça fait plaisir de retrouver une équipe qui s'aime, qui aime gagner, qui aime le public ! <br /> <br /> Bref j'en veux encore !! :-)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité