Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
9 juillet 2016

[Tag] The Wanderlust Tag

a6b71545f1677098531aabac8560c83f_Fotor

Coucou, non je ne suis pas morte, juste occupée comme d'hab lol. J'ai trouvé ce tag qui m'a super plu sur le blog de Tequi. Moi qui adore voyager, je trouve que ce Tag devait être sur ce blog ! En plus vu que cette année est la première année depuis 6 ans que je ne pars pas... Je rêve comme je peux lol.

1- Quel était votre premier voyage en avion
Mon premier voyage en avion fut la Grèce en 2009, c'était parfait car le voyage était court et que du coup j'ai pas eu le temps de trop stressée. J'ai enchaîné l'année d'après avec deux voyages New York et le Vietnam où là pour le coup j'avais pas mal d'heures d'avion.

2- Y a t-il un endroit que vous revisiteriez avec plaisir ?
Les Etats Unis, et plus précisément l'Ouest Américain ce fut un de mes plus beaux voyages et du coup j'aimerais bien le refaire... Mais je crois que ça ne serait pas très judicieux.

58e023595ada8aad057ba295ae2a69bc

3- Vous partez demain, l'argent n'est pas un problème. Où allez vous demain ?
Tant d'endroits me font tellement envie... Mais je dirais bien l'Australie, le sud des USA (Nashville, Memphis, Nouvelle Orléans, Texas...),le Pérou ou le Japon...

4- Quel est votre moyen de transport préféré pour voyager : Avion, train ou voiture
Question un peu compliquée car le passage transport est la partie que je hais le plus (et je ne vous parle pas de mon humeur au retour). Chaque sorte de transports a son inconvénient et son avantage... donc pas de choix possible pour moi... à part la téléportation.

5- Votre site de voyage préféré ?
Quand j'ai besoin d'info, j'aime bien le Routard ou trip advisor... Après je vous avoue que je suis obligée d'avoir pour chaque destination un guide papier... j'adore ça !

6- Où iriez vous juste par attrait pour la nourriture locale ?
La Grèce a été une véritable révélation culinaire... J'ai jamais aussi bien mangé... Après en nourriture j'aime beaucoup de choses et ne suis pas trop difficile... Par contre le Vietnam niveau bouffe ce fut l'horreur !

e230363062e2a95277a371d6639e7699

7- Y a t-il un endroit dans lequel vous ne voudriez jamais retourner ?
J'ai pas eu un gros coup de coeur pour le Vietnam, du coup je ne pense pas y remettre un jour les pieds... je suis contente de l'avoir fait une fois mais je n'ai vraiment pas envie de réitérer l'expérience.

8- Pouvez vous réciter votre numéro de passeport par coeur ?
Euh... Non 

9- Préférez vous un siège fenêtre, couloir ou milieu ?
Tout sauf le milieu, c'est THE place HORRIBLE !!! Tu peux pas voir le dehors, tu ne peux pas te lever et en plus tu es encerclée ! Beurk !

10- Comment passez vous le temps dans un avion ?
Je m'occupe comme je peux et j'avoue que c'est souvent très long notamment à l'aller car je ne peux pas dormir en avion, pas assez de places pour mes jambes... Du coup je regarde des films, des séries et je joue souvent aux jeux Qui veut gagner des Millions qu'il y a à bord de l'avion :D

2411346804b81135a89f93eda4dc33f3

 

101339523_o

Photos : Pinterest
Tous mes voyages : rubrique celle qui voyageait

101339534_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
1- Quel était votre premier voyage en avion<br /> <br /> Raaah j'aimerais trop aller en Grèce !<br /> <br /> Perso mon premier voyage en avion était en 2006 (10 ans !!) Marseille-Dublin. J'étais évidemment très stressée mais finalement tout s'est bien passé et ça m'a encouragée à reprendre l'avion même si je déteste toujours autant les contrôles !<br /> <br /> <br /> <br /> 2- Y a t-il un endroit que vous revisiteriez avec plaisir ?<br /> <br /> Perso en général je pense que chaque pays doit être revisité à plusieurs reprises car on a jamais le temps de tout faire !<br /> <br /> <br /> <br /> 3- Vous partez demain, l'argent n'est pas un problème. Où allez vous demain ?<br /> <br /> Oooh je dirais la Nouvelle-Zélande, les USA, le Canada et l'Australie.<br /> <br /> <br /> <br /> 4- Quel est votre moyen de transport préféré pour voyager : Avion, train ou voiture<br /> <br /> En fait j'aime bien l'avion mais une fois dedans, pas tout le foin autour. Après comme toi je crois que chaque moyen de transport a du bon et du moins bon. Ca dépend aussi de la destination !<br /> <br /> <br /> <br /> 5- Votre site de voyage préféré ?<br /> <br /> Comme toi, j'aime bien me méfier aux guide papier. J'aime bien les sites de voyage mais ça reste en vrac !<br /> <br /> <br /> <br /> 6- Où iriez vous juste par attrait pour la nourriture locale ?<br /> <br /> Pour moi, un des intérêts du voyage est justement de découvrir la cuisine locale donc comme je suis curieuse, difficile effectivement de répondre.<br /> <br /> <br /> <br /> - Y a t-il un endroit dans lequel vous ne voudriez jamais retourner ?<br /> <br /> Je ne suis jamais allée en Asie, j'aimerais y aller mais le Vietnam ne m'attire pas vraiment et tu ne m'encourages pas vraiment à changer d'avis !<br /> <br /> <br /> <br /> 8- Pouvez vous réciter votre numéro de passeport par coeur ?<br /> <br /> J'ai pas encore fait de passeport mais je crois que je devrais m'y mettre si je veux dépasser l'Europe.<br /> <br /> <br /> <br /> 9- Préférez vous un siège fenêtre, couloir ou milieu ?<br /> <br /> Pour moi le pire, c'est le fond. Ca bouuuuuge !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> 10- Comment passez vous le temps dans un avion ?<br /> <br /> Je n'ai fait que des trajets courts, du coup ça va, je mange, je dors, je lis ça passe vite.
Répondre
Z
Pourquoi ça ne serait pas judicieux de repartir dans l'Ouest Américain ? <br /> <br /> Joli tag en tous les cas, de mon côté, je suis très intéressée par les pays européens et pas du tout intéressée par les USA ^^
Répondre
C
(Et l'Écosse ! L'Écosse j'en rêve trop !!! )
Répondre
C
Ha le milieu je suis d'accord, c'est l'horreur !! ^^<br /> <br /> Tu as fait de beaux voyages :) L'Ouest Américain a l'air drôlement chouette, mais moi j'avoue, ce sont les pays du Nord qui me font envie : Norvège, Suède, Finlande, Islande...
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité