Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
11 juin 2021

Ça se passe aujourd'hui : Euro 2020

euro_2020

Ca y est ce soir débute enfin l’euro 2020 !
La compétition a été repoussée d’un an à cause de quoi on sait ! (Pas tres français cette phrase 😅)
Je suis impatiente de voir ce que va donner la France. Même si je vous avoue qu’être dans la position du favoris ne nous réussis guère.
Mais c’est vrai que même si cette équipe de France a vraiment une belle gueule. J’ai peur que la pression ne leur réussisse pas... les champions du monde risquent d’être étouffés par ce titre. On se rappelle tous de 2002, où la France auréolée de son titre mondial et européen et malgré des joueurs au top, était passée complètement à travers sa coupe du monde, pire en ayant marqué aucun but.
J’espère que cela ne se reproduira pas ... on croise les doigts 😀
Par contre, je suis vraiment dégoûtée de voir que l’intégralité de cette compétition se déroule sur Bein. Alors même si les matchs principaux seront diffusés sur des chaînes gratuites, j’aurais aimé pouvoir regarder plus de matchs (comme je ne compte pas payer 15€) mais ca ne sera ps le cas... vraiment dommage.
Enfin bref, Bonne chance à l’équipe de France dans son groupe hyper relevé (Allemagne, Portugal, Hongrie). J’espère qu’on pourra fêter de nouveau un titre !
Allez les bleus !

NFL- Foot us

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité