995828_10151672291444206_59709004_n

gregorFin juin à Nîmes se déroule la nuit des jardins. C'est un petit festival très sympathique où sur plusieurs soirs des artistes viennent se produire dans un espace intime au milieu des jardins de la fontaine.
L'an dernier, j'avais pu apprécier le concert de Thomas Dutronc, où l'on avait passé un super moment. Cette année, j'ai encore une fois été enchantée par le spectacle auquel j'ai assisté !
Effectivement, j'avais pris ma place pour le nouveau spectacle de Michael Gregorio qui se nomme En ConcertS.
Ce fut vraiment un show époustouflant !!! J'ai plus qu'adoré !!! Même si le début fut chaotique.
Tout d'abord, il y avait beaucoup de vent et que pour un mois de juin, il faisait froid. Ensuite, nous étions arrivées vers 19h30 en pensant qu'à 20h voire 20h30 grand maximum les portes ouvriraient et qu'on pourrait aller s'assoir. En fait mauvaise surprise, Michael Grégorio pour que son show fonctionne a besoin qu'il fasse nuit, mais vu que c'est en plein air, le spectacle commencera qu'à 22h. De ce fait, l'ouverture des portes (ou plutôt des barrières) se fera qu'à 21h !
Je peux vous dire que ça a un peu gueuler, parce que sur le billet s'était marqué 21h30 et que quelques petits "vieux" ne voulaient pas attendre debout.
Mais bon à 21h quand les portes s'ouvrent, tout est déjà oublié.
On s'installe donc... on est bien placé puisqu'on est au second rang, certes un peu excentré, mais c'est très raisonnable.
A 22h pile, le spectacle commence... Je ne peux que vous conseiller de voir ce show. Tout y est ! De la performance vocale impressionnante, à un humour impeccable, en passant par une jolie mise en scène et des musiciens géniaux.

ce conc

Michael Grégorio est un petit bonhomme, mais un immense artiste bourré de talent et d'énergie. Il nous a vraiment fait mourir de rire.
Il possède vraiment un éventail hors normes de voix.
Des fois, c'est limite si ça ne fait pas peur tant il paraît hanter par l'artiste qu'il interprète, comme par exemple quand il nous a offert une prestation superbe de Brel chantant Dans le port d'Amsterdam ou encore Edith Piaf. Mais y a aussi un humour décapant... Il suffit de voir son imitation des BB-Brunes ou encore quand il nous fait un duo Cabrel - Shakira (Waka Waka mdr !) ou sa reprise de placement de produit de M.Pokora
Mais il a également réussi à me procurer un max de frisson quand il interprète Michael Jackson ou encore son duo avec Freddie Mercury !
Sincèrement, c'est vraiment un super spectacle, j'espère qu'à la fin de sa tournée on pourra s'offrir le DVD.
En plus j'avoue que le prix était vraiment dérisoire, puisqu'on a payé 25€ pour pratiquement 2h de spectacle avec ce jeune homme à la répartie et au talent démesuré.

A voir sans le moindre doute vous ne le regretterez pas, c'est promis !!! Et surtout restez pour le rappel !

cote1

Début du spectacle

04t069xh

Didy