Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
28 juin 2013

[Ciné] Fête du cinéma à partir de Dimanche !

fdc13_4x3_RVB

Cette année, la fête du cinéma a lieu de Dimanche 30 juin au mercredi 3 juillet inclus. Pendant ces 4 jours, vous pouvez profiter des films pour 3€50 la séance (hors films en 3D). Ce qui est cool et nouveau cette année, c'est qu'on a plus besoin de voir une séance au prix fort pour profiter de la promotion. TOUTES les séances seront à 3€50... c'est bon ça !!!
En plus y a de quoi faire en ce moment au ciné. Personnellement je vais essayer de jongler avec "Moi Moche et Méchant 2, "Man of Steel", "Les beaux jours", "Les Stagiaires", "World War Z".
Et vous voulez voir quoi ?

04t069xh

Plus d'info : Par là
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette fête ;o)<br /> <br /> J'ai vu les reines du ring, et Moi, moche et méchant pendant celle-ci.<br /> <br /> et toi ?
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité