373419

Aujourd'hui, je prends 5 minutes, pour vous parler du barbecue jetable de chez Gifi (des idées de génies ! Maudite pub !!!).
Alors si vous avez un vrai barbecue, l'article ne va pas vous plaire. Mais si vous êtes comme moi, novice et que vous n'en n'avez jamais fait (oui chez moi c'était toujours les autres qui le faisait ;)). Cet article est fait pour vous et franchement c'est facile d'utilisation.
J'ai craqué dessus, car j'avais vraiment envie de grillades avec les beaux jours de ces derniers temps, et malgré une terrasse assez spacieuse, je n'ai pas de barbecue.
Il est à 4,99 euros à Gifi, j'en ai vu à Géant aussi mais un peu plus cher, j'ai pas fait attention s'ils étaient plus grands. 
Ce qui est bien c'est qu'il sont prêt à l'emploi ! Vous ouvrez le paquet, placez votre petit barbeuc en alu sur un pied prévu, vous allumez le papier à l'interieur, attendez 20 min que les flammes disparaissent et que les charbons soient au taquet pour cuire ! Ensuite vous pouvez placer vos éléments à cuire. Alors bien sur pour 20 personnes, un seul ne suffira pas, mais pour 2 ou 3 personnes, un seul fait bien le job. 
J'ai fait cuire 6 saucisses, 6 merguez et 4 brochettes. Et le charbon était encore chaud. 
Pour éteindre votre barbecue, tout simple, une bouteille d'eau (non potable) est présente dans le paquet, vous aspergez le tout et voilà, le barbeuc est bien éteint !
Il ne vous reste plus qu'à déguster vos belles grillades ! 
Alors si vous en faites un tous les deux jours, certes ce n'est pas rentable, mais si vous en faites des occasionnels, c'est un bon produit je trouve !
En tout cas, moi ça m'a parfaitement convenu, avant que j'investisse dans un vrai barbecue, donc le test est plus que validé !

Barbecue jetable

101339523_o

Article disponible dans tous les Gifi ou sur leur site

101339534_o