Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
29 janvier 2012

[Cuisine] C'est fait par qui ? Par Picard !

logo_picardAujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un magasin de nourriture plus particulièrement de surgelés Picard... Car malgré un prix pas toujours des plus "abordable", la qualité, elle est toujours présente.
J'ai essayé divers produits et aucun ne m'a déçue !!! Ça va du Pancake aux Sushis, en passant par les soupes ou les plats cuisinés.
Voici mes petits préférés :

eb22eccc_7bee_42d0_b475_77511d687205Les pancakes : Comme les miens ne sont jamais bons, j'arrive pas à les faire ça colle, beurk c'est jamais appétissant. J'ai opté pour les leurs. Bon c'est vrai que dedans y en a que 6 et qu'ils ne sont pas énormes mais qu'est ce qu'ils sont bons !!! accompagnés de Nutella mmmh un super pti dej pour le week end !

b05fda71_73e1_439d_aab2_f8a719bab1d5

Le menu saumon : Composé de maki, nigiri, california rolls, et d'un tartare de saumon sur un lit de riz vinaigré. C'est trop bon ! J'aime le saumon est le voir décliné dans toutes ses formes j'adore. Bon là encore ce n'est pas donné, mais de temps en temps ben ça me fait plaisir ^^

40c23210_b54f_4557_a5d1_dfafaa5c799f

Le potage Brighton : Mélange de Cheddar, pomme de terre et carottes, cette soupe est un pur délice. Puis y en a pleins de sortes de potage cette fois ci j'ai opté pour le velouté d'asperge.

474bead0_4143_424b_8d9f_15b934faf274a5bbb4bd_c939_4b2c_86f8_ae285ad00147

Les Hamburgers / Bagels : Alors c'est malheureusement vendu à l'unité, mais les hamburgers comparés à ceux trouvés dans les autres magasins vendus par 6, y a pas photos !!! Et les bagels sont supers bons aussi.

Voilà pour mes produits préférés, ce que j'aime aussi ce sont les fruits congelés c'est parfait pour les smothies en été ^^.
Bref, je me régale de faire des allers retours dans leurs rayons... le seul gros problème ça reste le prix, mais bon de temps en temps ça fait pas de mal un petit plaisir ^^

04t069xh

Photos & Site : Picard.fr
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Tinalakiller : Ma grand mère aussi ^^
Répondre
T
parfois mes grands parents achètent du Picard (glace, apéro surtout), et c'est vrai que c'est pas mauvais !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité