Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
20 janvier 2012

De retour !

17acb7b8Je sais j'ai beaucoup été absente ces derniers temps... Une conjonctivite assez tenace, m'a empêchée d'utiliser mon pc. Ben oui vous comprenez s'en servir toute la journée au boulot avec un oeil qui vous fait mal, le soir quand vous rentrez vous avez qu'une idée vous mettre dans le noir.
Bon, le problème de cette conjonctivite, c'est que je lui ai plu, donc elle est revenue ! Ce qui est très pénible, vu qu'une de mes phobies est l'oeil T_T.
J'espère cette fois ci qu'elle va me laisser tranquille, j'ai rendez vous chez l'ophtalmo (entre nous c'est une profession que je déteste !!! Mon oeil aurait pu tomber, aucun file un rendez vous !!! Bref...), j'espère qu'il pourra me dire d'où vient la petite gène qu'il me reste.
Sinon à part ça, mon chien lui est un vrai Rambo, malgré ses 16ans, il a repris du poil de la bête, il pose même la patte. J'espère que sa réduction de luxation ne sautera pas... En tout cas, c'est un warrior, il a même enlevé les agrafes à sa patte tout seul !
Bientôt, j'essairai de mettre en ligne mon avis sur le nouveau Clint Eastwood, J.EDGAR et mon avis sur le livre Frisson. En parlant de livre, j'ai commencé Hunger Games, et pour l'instant c'est un vrai coup de coeur, il me prend au tripes, je n'arrive pas à le lâcher !!! Un peu à la façon d'un Twilight.

Bon, et vous comment ça va depuis le temps ???

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Tinalakiller : C'est embêtant pour soigner l'oeil... Mais j'espère sincèrement que mon oeil va redevenir comme avant ^^<br /> <br /> Merci pour mon chien ^^ j'avoue que je pensais pas qu'il s'en remettrait
Répondre
T
moi aussi l'oeil est quelque chose de phobique !! je suis en tout cas contente que ton chien aille mieux !
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité