Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
21 octobre 2009

[Recette] Cookies Moelleux

P1040527

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Préparation : 5 mn | Cuisson : 8 mn | Difficulté : Facile

Pour 6 personnes (ou moins si vous êtes gourmande lol)
· 150 g de farine
·  50 g de beurre salé
·  1 œuf
·  75 g de sucre roux
·  1/2 sachet de levure
·  1 cuillère à café d’extrait de vanille
· 50 g de pépites de chocolat
·  30 g de noix de pécans

1  Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6).
2 Disposez dans un saladier la farine et le sucre roux. Ajoutez l’œuf, la vanille et le beurre salé fondu et refroidi. Mélangez bien afin d’obtenir une boule de pâte bien homogène et lisse.
3 Ajoutez ensuite la levure, les pépites de chocolat et les noix de pécan préalablement concassées. Mélangez.
4  Sur une plaque à four beurrée et farinée ou sur une feuille de cuisson anti-adhésive, formez 12 petits tas.
5 Placez au four et laissez cuire 8 minutes, pas plus. A la sortie du four, les cookies doivent être encore moelleux. Ils durcissent en refroidissant.

Mon avis : Excellente recette trouvée sur l'internaute, j'ai juste changé les noix de pécans par de la nougatine... Je vous la conseille, mais nous on a tout mangé à 3 lol. J'avoue que le design est moins parfait que ceux des magasins, mais ils sont bien meilleurs ^^

04t069xh

Photo : By me
Didy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et oui hier j'ai testé une recette et franchement c'est super bon! en fait sé com une recette de quatre quart sauf ke cé des petites portions! <br /> je te laisse le lien: http://www.lesfoodies.com/natadej/recette/muffins-aux-cranberries-1<br /> voilou bisous
Répondre
D
=> C'était délicieux lol, Faudra qu'on se fasse ça un de ses 4 ^^
Répondre
A
tout ceci m'a l'air très bon! il ne te reste plus que la recette du cupcake et du muffin et pour compléter ton talent dans la patisserie américaine! si ça te dis, un de ces jours on peut préparer des cupcake j'ai trouver un super site! biz
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité