cableheader2

Aujourd'hui, je vous propose un petit point série ! J'ai fini pas mal de saisons, au programme de nouvelles séries ou encore des séries plus ancrée dans mon quotidien. Je ne vous les mettrais pas toutes sinon l'article serait bien trop long, puis certaines saisons ont été terminées y a très longtemps comme par exemple la saison 1 de You ou Plan coeur. Allez c'est parti, je vais essayer d'éviter les spoilers mais ce n'est pas garanti :

32070261-30001374

6558-headerguard-M6

911 (saison2) : Je ne vous refais pas le pitch de cette série, car j'en ai parlé à plusieurs reprise, mais lors du dernier point séries, je vous avais dit que je ne savais pas si j'allais continuer la série. Finalement comme M6 a diffusé cette seconde saison juste après la première, et du coup je me suis finalement régalée avec cette seconde saison. Comme je l'ai déjà dit j'avais vraiment peur que le départ de Connie Britton me fasse décrocher. Surtout que j'adorais le couple qu'elle formait avec Buck. Mais au final, j'ai adoré cette seconde saison, j'ai aimé qu'on approfondisse les personnages et j'ai bien accroché aux petits nouveaux et plus particulièrement à Eddie (il est vraiment sexy !!!). La Bromance entre lui et Buck est vraiment trop mignonne. Les épisodes sont toujours aussi intenses, et la saison est plutôt bien équilibrée. Du coup, je sais d'avance que je regarderai la saison 3 et même mieux que je la languis... Par contre je pense que j'attendrai qu'elle passe sur M6.

manifest

TF1-logo

Manifest (saison 1) : Je suis tombée sur cette série un peu par hasard sur TF1, le premier épisode a été un peu bizarre pour moi. L'histoire m'a de suite attirée, je suis restée bouche bée à la fin du premier épisode et je n'ai pas pu me détacher de ces 3 premiers épisodes. Par contre j'avais quelques difficultés avec certains acteurs, notamment l'actrice principale Melissa Roxburgh qui joue Michaela. Puis au fil des épisodes, j'ai commencé à les apprécier, à avoir de l'empathie pour ces personnages (bon excepté Athéna Karkanis qui joue Grace Stone). J'ai trouvé cette série très haletante, le suspens est bien menée, à la fin de cette première saison, nous avons certes quelques réponses mais pas assez à mon gout, on reste sur un énorme Cliffhanger. Du coup bien évidemment on languit d'avoir la deuxième saison ! Par contre, ce que j'appréhende un peu, c'est que cette série tourne comme Lost, trop de suspens, pas assez de réponses, trop de saisons et des épisodes de plus en plus loufoque, qui me ferait perdre l'interêt que j'éprouve pour cette série. En tout cas sur cette première saison c'est un grand Oui.

Stranger-Things-Season-3-Clip-Character-Posters

das00oc-54f2f5c7-2049-4294-b234-4808cb4f05b6

Stranger Things (saison 3) : Depuis le temps que j'attendais cette 3ème saison ! Dès le 4 juillet je me suis connectée à mon compte Netflix pour revoir mes adorables gamins (qui ne sont plus vraiment des gamins) de Hawkins. Et je n'ai pas été déçue du tout ! Sauf peut etre sur le nombre d'épisodes pas assez nombreux ! L'ambiance années 80 de la série est toujours bien là, et cette nostalgie me touche vraiment en plein coeur. J'ai trouvé cette saison relativement bien rythmée, je ne me suis pas du tout ennuyée. J'ai aimé l'arrivée de certains personnages comme Robin par exemple. J'ai trouvé les acteurs encore une fois sensationnels ! Certains ont detesté le duo Winona Ryder et David Harbour perso, moi ils m'ont fait rire. Et la fin m'a déchiré le coeur !!! Mais je n'en dirai pas plus ! 
J'ai du mal à choisir un personnage préféré, tellment j'adore Steve, Elfe, Dustin, Nancy (qui est quand même super badass) mais qu'est ce que Erica m'a fait trop rire, un vrai vent de fraicheur cette petite.
Maintenant bien évidemment j'attends la saison 4 avec grande grande impatience ! J'ai entendu par ci par là, que peut être cette année on aurait un épisode spécial noel ? En tout cas, moi je pourrais les suivre encore très longtemps ces petits !

Young-Sheldon-Netflix-Article

20101226190303!NRJ12

Young Sheldon (saison 1) : Voilà une série que je devais voir depuis longtemps (enfin du moins depuis sa sortie), j'adore The Big Bang Theory (d'ailleurs je vous ferais certainement un article dessus dans pas longtemps) et surtout le personnage de Sheldon que je trouve hillarant et attachant. Donc quand j'ai su qu'une série prequel devait voir le jour j'étais impatiente. Puis le temps à passer et je n'ai pas eu le temps de la voir. Donc là encore quand NRJ12 a passé la première saison, je n'ai pas hésité une seconde à la suivre. J'ai beaucoup aimé, c'est une vraie sitcom donc les épisodes sont très courts, c'est marrant, le gamin joue à merveille, ila rrive à reprendre ds mimiques de Sheldon ça en est effrayant lol. En plus ce qui ne gache rien, c'est que tous les personnages sont super sympas et agréable à suivre (j'aime beaucoup Maminette et la jumelle de Sheldon). Une série que je recommande quand on a pas beaucoup de temps ou que l'on veut se détendre. En tout cas moi, je regarderai la suite avec beaucoup d'entrain !

Dirty-John-Netflix-912x456

das00oc-54f2f5c7-2049-4294-b234-4808cb4f05b6

Dirty John (saison1) : Dirty John est plus une mini série, d'ailleurs je pensais qu'il y aurait qu'une seule saison, mais apparemment non, y en aura d'autres. Alors d'avance, je ne suis pas sure de voir les autres, car je ne comprends pas comment ils vont faire une seconde saison, à moins qu'ils prennent un nouveau fait divers ? La saison 1 reprend un fait divers qui avait défrayé la chronique, Debra (joué par Connie Britton, oui vous comprenez pourquoi je l'ai regardé mais pas que...) tombe amoureuse, sur un site de rencontre, d'un homme qui semble répondre à toutes ses attentes. Cet homme, c'est John Meehan (jouait par le charmant Eric Bana). Un anesthésiste séduisant, à la carrure d'athlète et au sourire ravageur, ancien membre de médecins sans frontière en Irak, fervent croyant et père aimant de deux petites filles nées d'un premier mariage. Mais John Meehan s'avère ne pas être du tout l'homme qu'il prétent.
Les acteurs sont fabuleux, on y croit vriamnt très fort à cette histoire, normal puisque c'st quand même à base de faits réels. Même s'il y a quelques longueurs, les acteurs et le cadre de l'histoire nous permet de passer outre. Le dernier épisode est tout juste Wouah ! Bref j'ai passé un excellent moment avec cette série mais à part si l'histoire est prenant pas sure que j'entame la seconde saison.

Voilà un bon point série bien complet. Je vais profiter de l'été pour continuer mes séries chouchous... J'ai même pas vu la 3ème saison des Pearsons ! Quelle honte ! Mais y a tellement trop de séries !

101339523_o

101339534_o