Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
16 novembre 2017

Un peu de bla bla...

ca37562bf7b989fa454e795c3f90b037

Source Pinterest

Ca fait un petit moment que je n'ai pas fait ce genre de billet sur mon blog... Où je peux parler de tout et de rien, où je vous dis tous les articles que j'ai en retard et qui mettent des mois voire des années à sortir lol. 
On rentre dans la période de Noël, mon premier Noël où je vais décorer mon chez moi... D'ailleurs ça fait 7 mois que je suis dans mon appartement, je commence à me sentir vraiment chez moi, même si des fois, j'ai le blues de plus être à Nîmes, mais bon ça va je ne suis pas loin du tout. En plus, dans cette résidence il y a vraiment des gens super sympas ! Ca me permet de me sentir moins isolée lol. Faudra que je mette ce blog aux couleurs de Noël, on va attendre un peu plus près de décembre et si vous êtes sages, vous aurez droit à quelques photos de ma déco.

9c38dc4ccc0be157fde289b5760bbafc

Depuis le 1er novembre, j'ai une nouvelle petite nièce qui a vu le jour, une beauté, je suis sure que l'ainée fera une soeur merveilleuse. Quel bonheur d'avoir deux princesses comme elles !

ATPHE3448

Niveau culture, je suis un peu à plat, mes lectures se font aussi rares que mes sorties cinéma. Pour ce qui est des livres, j'en ai plein et j'ai vraiment envie de les lire mais je lis comme un mollusque ! 
Par contre niveau ciné, j'avoue que jusqu'à maintenant peu de films me donnaient envie de dépenser mes sous... Mais le 29, il y a la sortie de Coco et celui là je l'attends comme pas permis !!! 

f4114b54ed42203c9f7c920249b3e0fb

Par contre je regarde pas mal de séries, je me suis éclatée avec la nouvelle saison de Stranger Things ! L'épisode 8 m'a vraiment scotché ! Bref un bonheur que de retrouver ces gamins... 
Je me délecte toujours des épisodes de Grey's et de This is Us, mais par contre depuis que je n'ai plus Canal Plus, j'ai du mal à suivre The Big Bang theory et Scandal, va falloir que je m'y mette serieusement ! 
Il faudrait aussi que je finisse The Bold Type (j'ai adoré les premiers épisodes), que je commence Handmaid's Tale et que je reprenne malgré la direction qu'a prise la série Nashville, les chansons de cette série me manquent.

a0ea03cb801c4cca8987a2f532bde583

Je crois pas vous l'avoir dit, mais lors de mon retour d'Afrique, il a fallu que je choisisse si l'année prochaine je partais en Chine, en Equateur ou nul part... après moultes reflexions, j'ai choisi l'Equateur, j'espère ne pas le regretter mais je ne pense pas au vu du magnifique voyage programmé.
Quelques changements risquent de se produire dans mon boulot, j'avoue que tout ça me stresse un peu, mais c'est peut être l'occasion de voir autre chose.

Quito

Bon je vais me repeter et à force plus personne va me croire, mais avec un peu de patience, vous verrez encore plein de choses sur ce blog et surtout des carnets de voyages encore et toujours :) 

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui j'espère pouvoir encore continuer lol
Répondre
T
Encore de beaux voyages en perspective !
Répondre
C
Mais que de voyages !!! =) L'équateur ça doit être beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je te comprends pour le fait d'avoir du mal à te sentir "chez toi", c'est pareil ^pour moi, encore plus quand j'entends les voisines faire du bruit (je ne me sens pas chez moi du coup !)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité