bc8987619c0c1e909a5dc6716b737d47

Cette semaine, c'était les vacances, une petite semaine que je prends toujours courant février pour m'occuper d'un petit pensionnaire chez moi. J'avais plein de choses à faire ça tombait bien... Mais au final à part garder le chien, je n'ai rien fait du tout :D

Pourtant, dans un mois et demi normalement j'ai les clés de mon premier appart, je voulais profiter de cette semaine, pour commencer à ranger mes papiers, faire mes lettres de résiliation pour certains trucs, et au final à part avoir eu un rdv avec Boulanger pour finir ma cuisine, rien n'a avancé. Ah si ma maman m'a offert mon cadeau de noel une jolie machine à laver. Je suis très contente. Par contre j'ai toujours eu du mal à m'avancer... et je sens que là c'est bien parti pour tout faire à la dernière minute lol Mais comme je sais que je ne serai pas à la rue, je prends mon temps.

c7925ec5bf82897ed0491548b858ec85

Je devais aussi aller faire ma prise de sang et prendre rendez vous à l'endocrinologue toujours pour vérifier que ma thyroïde fonctionne bien, la dernière fois, elle travaillait un peu trop. Mais vu le temps que j'ai pris pour prendre rendez vous, il n'est pas pour demain, du coup j'ai eu la flemme de faire ma prise de sang, j'irai au boulot la semaine prochaine, ils font moins mal en plus.

Je voulais faire des tas d'articles que j'ai en stock sur mon blog... Alors tas on va pas exagérer mais j'aurais réussi à sortir 3 ou 4 articles si tout va bien, cette semaine.

Je me suis aussi beaucoup amusée à créér mon Bullet Journal, j'ai colorié, dessiné et lu un peu... regarder quelques séries... bref j'ai glandé et au final ben c'était sympa comme semaine lol, ça fait du bien de ne pas courir de prendre juste le temps de ne rien faire.
Puis le chien était content je ne l'ai pratiquement pas quitté lol.

7b237befef8053526f80575e1ae88ea4

 

101339523_o

101339534_o