Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
23 janvier 2016

[Ciné] Mes envies pour 2016

a6fba41947b4c1067c2c62214dcc2472

Même si l'année est commencée depuis bientôt un mois, je n'avais pas fait mon billet annuel sur les films qui me faisaient envie cette année. A la vue de l'année précédente (et de ce début d'année ci), j'ai décidé de revoir mes envies à la baisse. Je prefère vous parler que des films que je ne voudrais vraiment pas rater. Je vous préviens il y aura donc pas mal de films d'animation ! J'espère vraiment les voir tous... remarque ça ne peut pas être pire que l'an dernier.
Mes envies pour 2016 : 

Zootopie

Zootopie

Sortie prévue le 17/02/16

Pourquoi je veux le voir ? Tout simplement parce que c'est un Disney et que je ne rate aucun Disney. Mais aussi parce que je trouve les dessins trop cute et avec les BA qu'on a vues, j'ai l'impression qu'il y aura pas mal d'humour !

therevenant-movie-poster

The revenant

Sortie prévue le 26/02/16

Pourquoi je veux le voir ? Parce que je suis assez la carrière de Di Caprio, parce que le sujet sur le papier me fait très envie. Par contre j'avoue que j'ia très envie de le voir mais que j'en ai aussi un peu peur.

Allegiant_logo

Divergente 3 : Au delà du mur

Sortie prévue le 09/03/16

Pourquoi je veux le voir ? Parce que j'ai vu les précédents et qu'au final j'ai bien accroché à cette saga. Et en plus je ne connais pas la fin puisque je n'ai pas lu les livres 

154045

Jem et les Hologrammes

Sorties prévue le 13/04/16

Pourquoi je veux le voir ? Parce que Jem et les Hologrammes c'est toute mon enfance, alors j'ai bien peur que le film ne soit pas à la hauteur du DA que je regardais petite, mais comme j'aime bien Aubrey Peeples (Layla dans Nashville), je me dis que même si le film ne sera peut être pas un must, il peut y avoir une belle BO

Sisters-2015-Poster

Sisters

Sortie prévue le 11/05/16

Pourquoi je veux le voir ? Parce que j'aime bien les comédies de temps en temps, puis faut être honnête, retrouver les deux amies de SNL : Tina Fey et Amy Poelher, on ne peut que rire... Par contre j'en reviens pas comme la sortie française est tard !

Illustration-Actu-d23-Affiches-Alice-de-lautre-cote-du-mirroir-09

Alice de l'autre coté du miroir

Sortie prévue le 01/06/16

Pourquoi je veux le voir ? Parce que j'avais bien aimé le premier opus, même si Burton ne réalise pas celui ci, les acteurs sont les mêmes. Puis j'ai bien aimé ce roman.

monde-doris-promotion-01

Le monde de Dory

Sortie prévue le 29/06/16

Pourquoi je veux le voir ? Pas besoin de polémiquer deux heures quelques mots vont suffire : Pixar, film d'animation et Dory

ice_age_collision_course-HD

L'age de Glace : Les lois de l'Univers

Sortie prévue le 13/07/16

Pourquoi j'ai envie de le voir ? Bon vous l'avez je le pense bien compris, je ne rate pratiquement pas de films d'animation. En plus j'adore Scrat et j'ai toujours bien ri avec les personnages de l'âge de glace.

BGG-Bandeau

Le BGG - Le bon gros géant

Sortie prévue le 20/07/16

Pourquoi j'ai envie de le voir ? Premièrement parce que j'essaie de voir un maximum des films de Spielberg, j'adore ce réalisateur. Ensuite, j'ai absolument craqué sur la première affiche du film :) et enfin l'histoire me plaît bien sur le papier.

The-Secret-Life-of-Pets-Comme-Des-Bêtes-770x434

Comme des bêtes

Sortie prévue le 27/07/16

Pourquoi j'ai envie de le voir ? Parce que je suis très curieuse de voir un film d'animation sur les animaux de compagnie. Puis parce que la BA m'a bien fait rire :D

ghostbusters-2016-reboot-posters

S.O.S Fantomes

Sortie prévue le 10/08/16

Pourquoi j'ai envie de le voir ? Parce que le tout premier GhostBuster a exactement le même âge que moi et même si je l'ai vu une 10zaine d'années après, c'est un des films que j'ai vu et revu sans fin ! Et franchement curieuse de voir ce que va donner cette version féminine. Puis j'aime bien les différentes collaboration entre Paul Feig et Mellissa McCarthy

maxresdefault-the-cast-for-dan-brown-s-inferno-is-revealed-jpeg-266456

Inferno

Sortie prévue le 19/10/16

Pourquoi j'ai envie de le voir ? Parce que j'ai bien aimé le roman (même si ce n'était pas mon préféré de Dan Brown) même s'il m'a foutu la frousse. Puis malgré les critiques, j'ai toujours aimé les adaptations de Ron Howard.

410343

Les animaux fantastiques

Sortie prévue le 16/11/16

Pourquoi j'ai envie de le voir ? Parce que la BA est géniale, parce que les Harry Potter réalisés par David Yates sont géniaux, avec la meilleure atmosphère. Puis parce que je ne vois pas comment je peux louper ça.

disney-slates-moana-for-2016

Vaiana, la légende du bout du monde

Sortie prévue le 30/11/16

Pourquoi j'ai envie de le voir ? C'est un Disney, il est a mettre à l'actif du superbe duo John Musker et Ron Clements (La petite sirène, Hercule, Aladdin...), puis bon franchement, il a l'air génial !

101339523_o

Si vous cliquez sur les titres vous serez redirigé sur Allociné

101339534_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aimerais aussi beaucoup voir The Revenant, car j'aime beaucoup Di Caprio aussi !<br /> <br /> J'avais été assez déçue par le Alice de Burton donc je pense que je vais faire l'impasse sur la suite même si j'aime les acteurs :(
Répondre
T
J'irai voir The Revenant pour Leo/Les Oscars/bande-annonce bad ass mais j'avoue que ça me fait peur étant donné que j'ai une grosse dent contre le réalisateur (et le commentaire d'Ori ne me rassure pas du tout - et si ça peut le rassurer, j'ai entendu des critiques pas très bonnes). Je n'ai pas trop envie de voir la suite d'Alice car je n'étais pas fan du 1, disons que je n'en ferai pas une priorité.<br /> <br /> Par contre, je vais essayer d'aller Finding Dory, Les Animaux Fantastiques (Eddie Redmayne sur les premières photos a une allure folle), Inferno (même si je n'ai pas encore lu ce tome) et le Bon Gros Géant !<br /> <br /> Ah oui j'irai voir Sisters, j'aime beaucoup Poehler et Fey, alors les deux ensemble, ça déchire !<br /> <br /> J'avoue que Ghostbusters III me fait peur, j'espère qu'ils n'ont pas fait ce film juste parce qu'il fallait mettre des femmes, mais qu'il y a bien derrière des choses intéressantes. Je ne m'attends pas que ça rivalise avec les autres, j'espère au moins passer un bon moment avec ces actrices que j'aime bien. Ca sera déjà ça.
Répondre
C
Hé bien ça va en faire des séances de ciné :) Le Bon Gros Géant est adapté du livre de Roal Dahl ? <br /> <br /> Tiens je pensais qu'ils s'arrêteraient avec L'âge de glace mais visiblement non ^^ Enfin j'aime bien Scrat aussi :D<br /> <br /> Les animaux fantastiques m'intrigue aussi j'avoue :)
Répondre
O
Oh la la, trop trop envie de voir le film de Jem et les hologrammes, Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio, à toi de jouer Synergie! Toute ma jeunesse!<br /> <br /> Sinon, j'ai pu voir The revenant en avant-première et j'ai cru mourir d'ennui, mais je semble être la seule à avoir détesté lol!
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité