Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
26 février 2012

♥ Gros Coup de ♥♥♥♥♥♥

Sans_kl_1

Je sors de la salle, et je peux vous dire qu'il faut voir Cheval de Guerre ! C'est un film splendide, tant sur l'histoire que les personnages. En plus, il est magnifique visuellement, Ah ce magnifique coucher de soleil !!! Un Spielberg à la hauteur d'E.T !!! Juste un petit conseil, n'oubliez pas vos mouchoirs ^^

04t069xh

Photos : Joey dans Cheval de guerre
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ Tinalakiller : Ouai j'ai plus qu'adoré ! Je ferais mon avis un peu plus tard je suis très en retard sur les films... une fois de plus T_T
Répondre
T
ahhhhhhhhh je suis contente que tu aies adoré comme moi !!!
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité