En faisant un tour sur le blog d'une touriste rêveuse, je suis tombée sur ce tag. Ca fait un petit moment que j'en ai pas fait. Donc j'ai eu envie de le faire. En plus ça va me permettre de pouvoir mettre quelques GIF !

0991bd88db5a6878efc41abf68420ba6

1) Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? ça dépends, personnellement ça m’est égal, mais généralement c’est ouvert

2) Emportes-tu des échantillons des shampoingts et des gels douche des hôtels ? Oui, et l’an dernier j’ai tout donné aux habitants de Trinidad lors de mon voyage à Cuba, ça leur a fait très plaisir :D

3) Dors – tu dans un lit bordé ou pas vraiment fait ? ça dépend des jours, mais ça aussi ça m’est égal

4) As-tu déjà volé un panneau dans la rue ? Euh non pourquoi faire ?

5) Utilises-tu des post-its ? Oui, assez souvent, notamment au travail y en a quelques uns collés sur mon ordi 

ZFAgRFU

6) Découpes-tu les bons de réduction pour finalement ne jamais les utiliser ? Non

7) Préférerais-tu être attaqué par un gros ours ou une armée d’abeilles ? Question difficile, mais je pense plutôt un ours, c’est plus fun

8) As-tu des tâches de rousseurs ? Non.

9) Souris-tu sur toutes les photos ? Souvent oui, j’aime sourire, depuis que plus jeune on m’a dit: "on dirait que tu fais toujours la gueule". Depuis, j’ai appris à sourire

498bbc90233e86c541ebea4e0a766e87

10) Quel a été ton plus gros caprice ? Mon plus grand caprice ? Je ne vois pas.

11) Comptes-tu les marches que tu montes ? Non 

12) As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ? Ca risque pas d’arriver, car je suis une personne qui ne peut même pas aller aux toilettes s’il y a quelqu’un à coté.

13) Et la grosse commission ? Encore moins !

14) Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ? Je chante beaucoup, mais je ne danse pas du tout

tumblr_ntao6ocWCl1u8g9igo8_250

15) Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ? Oh oui, enfin, je les mâche pas spécialement mais je les mets à la bouche et souvent au boulot faut que je fasse gaffe, car comme j’en emprunte souvent.

16) Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ? 0

17) Quelle taille fait ton lit ? C’est un lit deux places normal quoi 140x190

18) Quelle est ta chanson de la semaine ? J’aime beaucoup la reprise des enfoirés du poème Liberté d’Eluard 

19) Est-ce ok de porter du rose ? je commence petit à petit par touche oui.

485a1e47026ad0ecde604d8d9d0a6efb

20) Regardes-tu encore les dessins animés ? Ah 31 ans, je reste une grande inconditionnelle des DA en tout genre! Pratiquement une passion !

21) Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ? Au cinéma ? C’est justement un film d’animation, Le voyage d'Arlo. Chez moi, c’est Papa ou Maman qui m’a contre tout attente bien plu.

22) Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ? Euh.. je ne vous le dirais pas que si j’en avais un je n’aurais plus de planque !

23) Que bois-tu en mangeant? Rien, j’ai un gros défaut (enfin pas qu’un mais bon) je ne bois pas beaucoup.

24) Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ? J’adore la sauce moutarde de McDo

25) Quel est ton plat préféré ? Malheureusement, j’aime tout, et je suis une personne qui aime manger ! j’aime découvrir de nouveau plat, et si je ne devais choisir qu’un plat, je dirais la ratatouille faite par ma maman.

838d8748aed662416d8e538d1c12fc5d

26) Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ? Sur la route de Madison, La sirène du Mississippi, la Nuit du chasseur, 500 jours ensemble, le père noel est une ordure… et j’en passe lol

27) La dernière personne que tu as embrassé ? Des collègues du boulot pour leur souhaiter une bonne année

28) As-tu fais les scouts ? Non.

29) Poserais tu dénudée pour des magasines ? Il faudrait me payer très très très très cher (en fait je pense qu’il n’y a pas assez d’argent sur terre lol), mais en même temps je ne vois pas trop pourquoi on me le demanderait mdr

30) Quand était la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Tous les jours au boulot

31) Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ? En même temps, pour que la voiture avance c’est plus pratique de savoir le faire !

32) As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ? Non, pas pour ce motif, et ça fait 13 ans :D.

33) Tombé en panne d’essence de voiture ? Pas encore !

34) Ton sandwich préféré ? J’aime beaucoup le NY de Gus&sons.

d07448a4440134861ba97b7b36903a56

35) La meilleure chose au petit déjeuner ? Un bon petit dej salé ou des pancakes.

36) En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ? Alors ça dépend, si je bosse le lendemain, si je suis chez moi, si y a quelques choses qui m’intéresse à la TV... mais je suis une couche tôt depuis toujours, je n’ai jamais du mal à m’endormir tôt et je ne sais pas luter contre mon sommeil, donc ça m’arrive souvent de m’endormir à 21h :D

37) Es-tu feignante ? Oui, surtout chez moi.

38) Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ? Dans mon souvenir, Halloween ne se fêtait pas en France fin 80- début 90

39) Quel est ton signe astrologique chinois ? Rat, je suis Rat de Bois exactement.

40) Combien de langues peux tu parler ? Je lis assez bien l’anglais et l’espagnol, à l‘oral je comprends pas trop mal l’anglais, mais des que je dois parler, euh… même le français me semble difficile lol

41) Es-tu abonnée à un magasine ? Oui, studio cinélive.

42) Plutôt légos ou dominos ? A choisir, je préfère les dominos.

43) Es-tu têtue ? Alors d’après moi, non ! d’après le reste du monde OUI !

d7da9c339b5bc1dd37aff157d6c47a94

44) Claire Chazal ou Jean – Pierre Pernault ? Aucun des deux, j’aime pas leur diction. 

45) As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ? Côte Ouest en est une ?.

46) As-tu peur du vide ? Oui, mais j’essaye de le combattre souvent, surtout pendant mes voyages, c’est pour ça que j’ai fait du parachute ascensionnel par exemple.

47) Chantes-tu dans la voiture ? OMG, un grand oui mais je chante aussi sous la douche, au boulot, en marchant tout le temps en fait.

48) Chantes-tu sous la douche ? Oups j’ai déjà répondu… Oui.

49) Danse tu dans la voiture ? Non

50) Utilisé un pistolet ? Un pistolet à colle ça compte ?

51) La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ? En août dernier pour les fiançailles de la soeur à ma belle soeur.

52) Aimes-tu des comédies musicales ? Oh Oui, j’en ai vu 3 déjà et peut être bientôt une 4ème.

53) Noël est-il stressant pour toi ? Non

eec90013c1acac5dd4fbf45c7b1cc170

54) As-tu déjà mangé un pierogi? Et c’est ???

55) Ta tarte aux fruits préférée ? la tarte au citron ça marche ?!

56) Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ? Je voulais allumer les lumières et quand j’ai un peu grandi, je voulais juste un travail avec un bureau, un téléphone et un ordi.

57) Crois-tu aux esprits ? Bonne question… Pourquoi pas.

58) As-tu des impressions de déjà-vu ? Oui ça m’arrive pas plutôt que cet aprem, par contre j’avais lu je ne sais plus où, que c’était en fait des minis crises d’épilepsie du cerveau… Je ne sais pas si c’est vrai.

59) Prends – tu des vitamines ? Non.

60) Portes-tu des pantoufles ? Oui, de magnifiques Olaf

61) Un peignoir ? Oui, il me sert de robe de chambre :D.

62) Que portes-tu pour dormir ? Un pyjama ou un pyja-short.

63) Ton premier album reçu ? Mon premier 45 tours, c’était celui de Mélodie, Y a pas que les grands qui rêvent mais comme dans beaucoup de 45 tours y avait que deux chansons. Donc mon premier vrai album, c’était la K7 de Dangerous de Michael Jackson.

98b6bfaf610a21b3a1a57c375e1859ca

64) Carrefour, delhaize ou lidl? Carrefour.

65) Nike ou Adidas? Adidas

66) Hamburger ou frites ? Hamburger sans hésiter, je suis plus viande!

67) Champs de tournesols ou de coquelicots ? Coquelicots.

68) Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ? Pas du tout du tout.

69) As-tu déjà pris des cours de danse ? Oh non, et ça ne me fais pas du tout envie.

70) Quel métier vois-tu ton futur mari faire ? si ça continues comme ça, il sera surement à la retraite mdr..

71) Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ? Non, mais ça ne me manque pas.

72) As-tu déjà gagné une coupe ? Oui, 

28cd909d834f1d8645b17794afb32d8b

73) As-tu déjà pleuré de joie ? Oui.

74) As-tu un quelconque vinyle ? il doit me rester quelques uns de mes vieux 45 tours, je crois que j’ai encore Alors regarde de Patriiiick Bruel.

75) As-tu un tourne disque ? Oui, mais je crois qu’il ne fonctionne plus.

76) Brûles-tu régulièrement de l’encens ? Non.

77) Es-tu déjà tombée amoureuse ? Non, pas vraiment.

78) Qui aimerais-tu voir en concert ? Je rêverais de voir Jean Jacques Goldman mais ce n’est pas demain la veille !

79) Le dernier album que tu as acheté ? J’en achète peu, mais le dernier est bien 25 d'Adèle.

80) Thé chaud ou thé glacé ? Thé chaud

3ff6b9b6ad503833965cf0a6b647262b

81) Thé ou café ? Thé!

82) Avec du sucre ou petits gâteaux? Gâteaux, je ne sucre rien du tout, ni thé, ni café, ni yaourt nature.

83) Sais-tu bien nager ? Oui plutôt, j’ai fait deux ans de classe de natation.

84) Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ? Oui.

85) Es-tu patiente ? Faut avouer que ça dépend de mon humeur.

86) DJ ou groupe pour un mariage ?  Peu m’importe tant que la musique est bonne !.

87) As-tu déjà gagné à un concours ? Non, je ne crois pas.

88) Eu recours à la chirurgie esthétique ? Non

89) Olives vertes ou noires ? Je ne suis pas fan des olives, mais à choisir je mange les vertes alors que les noires ne passent pas vraiment.

90) Sais-tu coudre ou tricoter ? Non, et ça ne m’attire pas.

91) Meilleure pièce pour une cheminée ? La pièce à vivre

92) Veux – tu te marier ? Me marier pas forcément, rencontrer l’amouuuuuur oui

eb33d5417a28c15cf4c07705a2d4dc63

93) Si tu es mariée, cela fait combien de temps ? voir plus haut 

94) Avais-tu un amoureux en primaire ? Oui

95) Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ? Je garde, jusqu’au moment où ça explose.

96) As-tu des enfants ? Non.

97) En veux-tu ? Des fois oui, des fois non… Mais j’ai quand même intérêt à me bouger un peu mdr.

98) Quelle est ta couleur préférée ? J’aime bien le bleu.

99) Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ? Oui.

100) Regarde-tu Koh Lanta ? Pas du tout.

12c80a00e3d05061589659a11481431e

101339523_o

101339534_o