Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
5 septembre 2020

[Tag] Disney Tag by Sparkle adventures

TAG

Aujourd'hui place à un petit Tag... OMG ça fait un bail que j'en ai pas fait... Mais celui ci a été crée par Sparkle Adventures, un couple de Disney Fan que je suis sur Youtube (d'ailleurs spoiler alerte, je pense que très bientôt il y aura un billet sur les Youtubeurs/Youtubeuses que je suis).

J'ai bien aimé ce Tag qu'on retrouve pas mal du coup sur le DisneyTube, en plus je suis une grande fan de la firme aux grandes oreilles, et je me suis dit que c'était sympa pour reprendre les billets bloguesques en douceur.
Allez taguons ensemble !

The-Wonderful-World-of-Animation

°o° 1- Quel est ton film Disney préféré ?
Nous commençons avec une question pas facile ! Des Disney préférés j'en ai plein, ça fait aussi plus de 30 ans que j'en regarde, donc vous imaginez bien que j'en ai eu plusieurs. Le dernier en date à déjà plus de 4ans, j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce film. Les personnages, les dessins, l'histoire, bref tout m'avait plus que plu, il s'agit de Zootopie ! Un film peut être pas assez apprécié à mon goût.
Sinon il y a eu de grands classiques comme : Belle et le clochard, La Belle et la Bête, Kuzco, Lilo et Stitch et même Mulan.

disney-plagiat-zootopie

°o° 2- Quel est le film Disney que tu aimes le moins ?
Il y en a beaucoup moins dans cette catégorie ! Mais un que je pense beaucoup seront d'accord avec moi, J'ai vraiment pas aimé Dinosaure ! Je ne comprends même pas ce que fait ce film dans la branche Disney... après j'ai beaucoup de problème avec un autre qui lui est beaucoup plus aimé, mais je ne sais pas depuis que je l'ai vu au cinéma en 96 il me semble bien, j'ai eu un rejet pour Le Bossu de notre dame, que je n'explique pas... Il faudrait sincèrement que je le revois, mais plus de 24 ans après, j'ai toujours du mal à digérer la scène où Quasimodo se rend à la fête des fous... 

hitek_e1e8ff412d45ab5e83522c46a2609baa_1547718812

°o° 3- Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu ?
Je pense que la princesse qui me "tente" le plus ça serait Belle, certainement une où l'on sent la gentillesse, mais aussi l'intelligence du personnage... Et ça ça me plait !

b_disneyprincess_updates_belle_19273_e6edc66b

°o° 4- Quel est ton héros Disney préféré ?
Ah j'hésite beaucoup... Y a certains personnages masculins forts chez Disney (je parle pas forcément en muscle lol), mais tout se joue entre Aladdin, Hercules et l'anti héros que j'adore Kuzco ! Allez je reste sur Kuzco qui me fait tripper, tellement il me fait rire.

4849246

°o° 5- Quel est ton couple Disney préféré ?
Là aussi deux couples Disney ressortent... Ariel et Eric et Raiponce et Flynn, et je pense que je vais opter pour Raiponce et Flynn, car j'adore leur relation et l'humour de ce film d'animation.

arton4402

°o° 6- Quelle chanson Disney connais-tu par cœur ?
L'air du Vent de Pocahontas ! Ah d'ailleurs j'aurais pu aussi mettre ce film dans mes films préférés. Cette chanson est si magnifiquement belle ! J'adore la musicalité, mais surtout les paroles qui sont malheureusement toujours d'actualité.

pocahontas-une-legende-indienne-1995-5451-1363941425

°o° 7- Quel est ton animal de compagnie Disney préféré ?
Ouch question supra difficile, ce sont souvent ces "Sidekicks" que j'affectionne dans les films... Du coup le choix est vraiment grand... Qui choisir entre Percy, Meeko, Pascal, Maximus, Mushu ? Je vais dire Mushu, car j'aime vraiment beaucoup ce compagnon attachant, marrant et terriblement beau comme il aime à le dire !
Pour info, je n'ai pas mis Stitch, car c'est le héros du film et je trouve que du coup il ne rentrait pas dans la catégorie.

Mulan-Mushu-4ad09a2

°o° 8- Quelle scène Disney te fait pleurer automatiquement ?
Pfff Là aussi y 'en a tellement ! Je vais opter pour la dernière en date mais pas très originale la scène du film Coco qui permet à Miguel de faire remonter les souvenirs à sa mama Coco. Ceux qui l'ont vu, comprendrons ;)

coco-5

°o° 9- Quel est ton Disney Pixar préféré ?
Cette question me fait rire, car mon histoire avec Pixar est un peu particulière. Avant qu'il soit racheté par Disney, j'avais du mal avec ce studio... Pourquoi ? Premièrement parce que même s'ils étaient distribués par Disney, je trouvais qu'ils leur faisaient une immense concurrence. Ensuite parce que pour moi, je voyais bien arrivé la fin de ce que j'appelle l'animation traditionnelle, en tout cas chez Disney, c'est à dire l'animation en 2D. Et ça je ne voulais pas ! Mais on ne peut malheureusement pas arrêter le progrès et du coup j'ai abdiqué et me suis penchée sur leur filmo, qui faut l'avouer, est géniale.
Mais pour revenir à la question d'origine, j'hésite (oui oui encore) entre Wall.E et Là Haut, allez mon Disney Pixar préféré est ... Là haut, puis y a Doug dedans.

0hKPlQssl-FH9RKD50uD1rKGt-FxBiRAd8NR5FYQFGSksuHwF9aEtYSn0sTUd9G1MhOE1dEHcqD050SFsoPkxY

°o° 10- Princesses ou héros ?
Je vais dire Héros, car je ne suis pas très fan des princesses sauf quand elles se bougent vraiment le c** !

3169458

°o° 11- Quel est ton parc Disney favoris ?
Cette question par contre n'a pas vraiment de sens pour moi, compte tenu que même si j'ai mis les pieds à DisneyWorld, je n'ai pas assez vu de choses pour émettre un avis aussi catégorique. Donc ça sera Disneyland Paris puisque c'est le seul que je connais parfaitement ! Maintenant je rêve de passer plusieurs jours à DisneyWorld ou à Disneyland Resort en Californie.

P1130944

°o° 12- Quel est l'article que tu préfères acheter dans les parcs Disney ?
J'aime beaucoup les décos style statuettes qu'ils vendent ou encore les Jim Shore, et j'aime énormément les mugs aussi... mais ça pas que chez Disney malheureusement pour mes placards 

IMG_5850

°o° 13- Quel personnage Disney voudrais-tu rencontrer ?
Je rêve de prendre une photo avec Nick & Judy, je rale qu'ils ne soient venus en France qu'une fois et que je n'ai jamais pu prendre une photo avec eux... Mais je ne désespère pas lol, longtemps avant Nick et Judy je rêvais aussi d'une photo avec Stitch et je l'ai eue !

P1050282

°o° 14- Quel est ton attraction favorite (tous parcs confondus) ?
Ça c'est dur aussi ! J'ai eu un gros coup de coeur pour Splash Moutain (bon faut dire que je rêvais tellement de la faire), Et comme c'est une attraction qui risque de disparaitre très bientôt à cause de la polémique sur le film La mélodie du Sud (même si l'attraction se concentre plus sur Frère Lapin) pour le même genre d'attraction mais sur la princesse et la grenouille qui va certainement être géniale aussi.

P1170039

°o° 15- Quel snack de parcs américains aimerais-tu avoir à Disneyland Paris ?
Ça c'est facile ! Au mois une question où je ne me serai pas torturée l'esprit ! Il s'agit des Mickey Bretzel avec la sauce au Cheddar ! Ça m'a l'air si bon, je rêve de le gouter !

Mickey-Pretzel_Lunching-Pad_17-01
C
rédit : DisneyFoodBlog.com

Bon ben voilà le tag est terminé, j'ai bien aimé le faire, même si quand on touche à Disney c'est difficile pour moi de faire des choix catégoriques. 
D'ailleurs si vous désirez vous pouvez retrouver tous mes billets concernant Disney ICI

101339523_o

101339534_o

 


Youtube Sparkle Adventures
Blog  Sparkle Adventures

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore Disney, mais je serai incapable de faire des choix comme toi.
Répondre
C
Bon ben moi je suis pas du tout Disney ^^ J'en ai vu quelques-uns, mais je dois avouer que c'est pas vraiment ma came... Mais j'avais adoré Kuzco, que je connais presque par coeur et dont j'utilise beaucoup la célèbre phrase "Tu m'as pourri mon grooooouve" !! :P
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité