a027

° Tu jOues d'un instrument? Pas encore… j’ essai un peu la guitare j’en ai une depuis noël… mais c'est pas facile 9
° Tu lis le jOurnal : Oui mais sur internet
° Tu es tOlérante? Ça dépend, mais la plupart du temps oui
° Tu as des secrets? Comme tout le monde non ?
° Tu as des animaux? Oui un chien que j’adore !!!
° Tu te détestes ? Parfois oui parfois non
° Tu aimes tOn écriture? Plutôt oui
° Tu fais facilement cOnfiance aux gens?  Ça dépend… mais la vie t’apprend que malheureusement faut éviter de brader ta confiance
° Tu chantes sOus la dOuche? Assez souvent
° Tu peux tOucher tOn nez avec ta langue ? pas du tout
° Tu crOis à ton horoscope ? quand il est bon 10270382.. non j’y crois pas
° Tu crOis aux miracles? Je sais pas si le mot c’est miracle mais c'est sur que des fois y a des choses incroyables qui pourraient s’y apparenter
° Tu crOis à la magie?!   Euh je sais pas surement oui

+ Suis-Je +
* Timide : encore trop a mon gout… mais le fait de bosser permet de se guerrir un peu
* Parano :  je crois bien que oui malheureusement
* Lunatique : non… pas tellement
* Jalouse : non plus… enfin je crois pas
* Gentille : Ben je fais tout pour en tout cas
* Souriante : Oh oui… et j’ai encore eu le compliment y a pas deux jours
* Polie : Je suis bien élevée oui !
* Dépensière : De plus en plus en vieillissant
* Peureuse : Trop a mon gout
* Menteuse : Euh… joker ??? mdr
* Discrete : ça dépend
* Provocante : non pas du tout
* Arrogante : non plus

+ PréFeRenCeS +
* Shampoing : n’importe je change selon mon humeur lol
* Gel douche :  pareil que la question précédente
* Parfums : Alors j’ai eu un gros coup de cœur pour Amor Amor de Cacherel… ou sinon ceux d’eau jeune sentent bon aussi
* Dentifrice : n’importe
* Couleurs : bleu
* Jour/Nuit : Jour
* Lève-tôt ou lève-tard : lève tôt et couche tôt 9511181
* Film préféré : y en a tellement… "un monde meilleur"
* Genre de musique : musique française, pop internationale et les chansons Disney
* Boisson alcoolisée préférée ? aucune mais si je devais choisir obligatoirement, je dirais Passoa fruit de la passion
* Ton chiffre favori ? 3
* Votre outil pour ecrire :  ben la plupart l’ordi sinon un bon stylo

+ Love +
° Es-tu plutOt passiOnée ou réservée?
Ça dépend
° Le Plus Bel AtOut d’un Mec ? la gentillesse
° Un style de mec?   Brun au yeux marron… gentil, intelligent avec de l’humour puis s’il peut aimer le foot en plus c'est geniallissime prie

+ AujOurd'hui +
° A quelle heure t'es-tu réveillée?
8H03
* Quel CD est dans ta chaîne? Mika: Life cartoon motion
° De quelle cOuleur sOnt tes chaussettes? blanches
* Quel parfum pOrtes-tu? Aucun la
° Portes-tu une mOntre? Non plus
* Que détestes-tu? Aujourd’hui ?? pas grand-chose, on a du beau temps et on a eu un WE de 3 jours

+ En Vrac +
° Tu es heureuse : en ce moment oui
* Tu te sens seule? non
° Ta plus grande qualité? Ma gentillesse
* Ton plus grOs défaut?
Mon égocentrisme peut être
* As tu déjà mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser ? euh question con NON !
° Pourrais-tu vivre sans ordinateur et sans msn? Sans ordi dur, sans msn oui
° Le matin, de quelle humeur es-tu?
 De bonne comme d’hab
° Si tu étais une planète, laquelle chOisirais-tu?
Je sais pas la terre c’est celle qui a le plus de vie...

04t069xh

Photo: Réflexions
©
By ∂ι∂уиιмєѕ