Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
6 juillet 2008

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal

7115_e6deed290d54a06a4b48ee4f8fd04b87

" - T' es prof toi ?"
" - A mi - temps "

Critiques_Cin_

133_7115Synopsis : Les années 60. Les Russes sont à la recherche d'un légendaire crâne de cristal au fin fond d'une jungle d'Amérique du sud, crâne longtemps recherché par Indiana Jones...

*

Cet aprem, je suis allée voir Indy 4... maintenant que l'engouement s'est calmé, j'ai décidé d'aller voir ce film dont les 3 précédents sont devenus cultes.
Les critiques ont été dures une fois de plus car les gens attendait beaucoup de ce film, ce qui est normal après 20ans d'attente. Mais moi n'étant pas la plus grande des fans... j'aime bien, mais j'en suis pas non plus folle lol, je me suis régalée en suivant les aventures de notre valeureux  archéologue.

  28873995

Il y a comme dans les précédents une bonne dose d'humour, un paquet d'action, et une cuillère d'amour.
Harrison Ford est toujours aussi sexy et génial dans son rôle du professeur Jones; Dommage qu'on n'ai pas vu plus qu'en photo le talentueux Sean Connery... mais bon...
On a droit a un très bon Shia Labeouf. C'est surprenant, mais je l'adore dans le rôle du fils d'Indy... il apporte beaucoup d'humour surtout avec ces dialogues très franc envers notre cher Indiana.

28874046

L'histoire, elle me rappelle un peu Stargate, mais elle est plutôt bien menée, grâce aux acteurs performants et aux effets spéciaux (y compris ceux à l'ancien temps), j'adore les passages où Indy et sa bande se déplace en avion, au dessus de la carte, que de bons souvenirs.

28874020 

Certains passages seront cultes j'en suis sure... Pour ma part, le passages des serpents mmmh génial !!!
Un très bon film, où on frissonne et pourtant on est mort de rire du début à la fin !

28874068

7sur10

04t069xh

Photos : Images du film Indiana Jones 4
 Didy 

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité