IMG_7157

J'avais envie de faire un petit bilan sur ce mois de novembre qui fut particulièrement chargé. Je savais que ce mois de novembre allait l'être mais c'est toujours plus que ce qu'on imaginait.
Les choses avancent, je pense que je peux en parler maintenant sur ce blog.
Le début du mois a commençait comme vous le savez par un super voyage en Floride, j'ai adoré ce voyage, puis pouvoir découvrir un petit bout de  Disney World, un vrai rêve pour moi ! Puis Miami, les Keys, Universal bref que du bon... Je vous en reparlerais quand j'aurais fini tous les autres lol.
J'ai enchainé mi novembre avec un grand pas en avant pour moi, ça y est j'ai sauté le pas et j'ai commencé l'aquisition d'un joli chez moi. Vous me direz à 31 ans il était temps de faire le grand saut lol mais j'avoue que jusqu'à maintenant j'avais profité autrement notamment en faisant pas mal de voyages par exemple. Puis j'en avais marre d'attendre la seconde personne pour faire ce saut, des fois, ben il faut savoir prendre le taureau par les cornes seule comme une grande fille, et c'est ce que j'ai fait et j'en suis contente. Bon il me reste du temps avant de pouvoir y mettre les pieds, puisque j'ai acheté en VEFA et que les clés ne seront remises qu'au début 2017, mais j'ai le cerveau qui part dans tous les sens lol je suis très excitée et en même temps un peu angoissée (devoir tant d'argent lol) Puis quitter Nîmes ne va pas être facile non plus même si je ne vais pas très loin. Puis faut avouer avoir vécue plus de 30 ans qu'avec sa maman, c'est toujours un peu difficile de couper le cordon (surtout quand on a une super maman comme la mienne lol).
Moins gai, le mois de novembre a vu ces évènements tragiques, je ne reviendrais pas dessus, car j'ai fait déjà un petit article dessus.
Puis la fin novembre n'a pas été gai pour moi non plus, puisque j'ai subi une intervention chirurgicale. La première pour moi, moi qui avait essayer de garder tous mes organes lol appendice, dents de sagesses, amygdales... Il a fallu qu'on me prenne un bout de ma thyroide lol.
Bon je suis encore en attente des analyses que j'aurais courant la semaine prochaine, mais déjà je suis rentrée chez moi. Et j'ai de bons espoirs que ça en reste là... J'espère ne pas me tromper.
Voilà le mois de novembre se termine doucemenette, le mois de décembre et Noël arrive à grand pas... je suis impatiente, même si je ne peux m'empecher de penser que ça va faire déjà 2 ans que Benjy est parti, j'y pense beaucoup en ce moment car dans l'acquisition de mon appart, y a un petit jardin et que je ne peux m'empecher de me dire qu'il aurait adoré ça... Mais bon, c'est la vie...

101339523_o

Photo : DisneyWorld by me

101339534_o