Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
15 août 2015

[TFSA] (#9) Reviens-moi !

Oulah, les vacances ne m'ont pas été très profitables... 3 semaines, et un seul article de fait sur ce blog... D'autres devraient arriver sous peu. Pour aujourd'hui, ça sera un TFSA, y en a un autre qui me tente bien, mais que je ferais un peu plus tard, je vais faire celui de cette semaine pour avoir l'impression rien qu'une fois d'être dans les temps XD
Donc si vous voulez en savoir plus sur les TFSA, je vous propose de vous rendre directement sur la page dédiée de Téqui.

Attention, si vous n'êtes pas à jour => SPOILERS ALERT !

103872906_o

Les reprises les plus attendues de la rentrée

5 - The Big Bang Theory

tumblr_matpneA6Gm1rrndevo1_500

Même si la série s'essoufle un brin, je suis toujours impatiente de retrouver Sheldon, Léonard et toute la bande. C'est une sitcom que j'affectionne encore pas mal, puis Sheldon me manque toujours après les vacances ^^
J'aurais pu mettre également 2 Broke Girls, mais je n'ai pas encore fini la saison 4 tout simplement car l'avantage de TBBT, c'est qu'il passe à l'heure US sur Canal+

4 - How to get away with Murder

tumblr_nqike81XbS1u01e50o2_500

Voilà une série que j'avais commencé puis je m'etais arrêter à l'épisode 4, simplement parce qu'en revenant de Cuba, je n'avais pas pris le temps de reprendre sérieusement. Puis la série est passée sur M6 et je suis redevenue accro. Vu comment se termine cette saison 1, je ne peux qu'être impatiente de voir la suite ! Je veux en savoir plus sur les personnages, je veux savoir qui est responsable du dernier meurtre, bref je veux tout savoir et je languis le jeudi 24 septembre !

3 - Scandal

tumblr_m2tpxb1cBp1rtde5to2_500

Comme je viens de le dire pour la série précédente, je languis la reprise du TGIT le 24 septembre. Scandal est devenu en peu de temps une de mes séries préférées, là encore l'avantage elle passe à l'heure US sur Canal+. Mais avec la fin de la saison 4, je me demande ce qu'on va nous proposer car il faut avouer que cette fin de saison aurait pu s'en problème être la fin de la série... Que va t il advenir de Cyrius et Mellie loin de la White House ? Fitz et Olivia vont ils rester ensemble ? Jack va t il vraiment tout laisser tomber ? et Quinn et Huck ?? Bref beaucoup d'attente !

2 - Grey's Anatomy

tumblr_ly363or0rL1qc7xf7o1_500

J'aurais pu la mettre en première place, tellement je suis redevenue complètement addict à cette série. C'est simple, en un mois je me suis pratiquement 6 saisons, donc j'avoue honteusement que là je commence à etre en manque ! Malgré le fait que beaucoup de mes personnages fétiches se sont fait la malle comme Cristina, Teddy, ou sont morts comme Mark, Derek et Lexie, je reste complètement accro à certains autres protagonistes. Je suis impatiente de voir ce que Shonda reserve à Méredith, Alex, Arizona, Callie, Jackson, Bailey et April. Puis peut être que dans les nouveaux certains me plairont. Même si je sens que je vais mal vivre la séparation de Japril, que je sens que le divorce de Calzona va donner moins de temps à l'écran à la petillante Arizona, j'espère qu'il y aura pas mal de fun comme nous la promis la reine de Shondaland.

1- Nashville

tumblr_nq9auo83Qu1stzg93o2_500

Et bien évidemment même si elle aurait pu être exaequo avec Greys, la série que j'attends le plus reste Nashville, je suis en manque de la BO, je suis en manque de Deyna, et de drama. J'espère que je vais adoré cette 4ème saison et je languis de retrouver tous les personnages d'Avry à Gunnar en passant par Scarlett et Juliette.

101339523_o 

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toi je suis super impatiente de voir la suite de "How to get away with murder" !!! :D C'est tellement une excellente série :)
Répondre
C
Comme toi les musiques de Nashville me manquent (même si je n'ai pas mis cette série dans mon top), vivement la reprise !!
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité