Bon voici la fin de ce challenge sur Grey's anatomy, j'avoue que je me suis régalée à le faire, même si les questions n'étaient pas toujours faciles. Je suis un peu en retard, je devais faire mon article Jeudi, mais bon l'essentiel c'est qu'il arrive lol.
En tout cas, je vous invite à aller sur le Blog de Tequi pour le prochain challenge car je ne le ferai pas, je crois que c'est sur Walking Dead mais je n'ai jamais regardé.
Attention comme pour les autres articles, il peut y avoir des spoilers.

capture_d_ecc81cran_2016_02_23_acc80_17_35_40

 

Les thèmes :

capture-d_ecc81cran-2016-02-23-acc80-17-49-13 capture-d_ecc81cran-2016-02-23-acc80-17-54-45

bloggif_56dd6d3936d52 Jour 22 : Le personnage que vous aimeriez être

giphy

Question difficile, effectivement on ne peut pas dire que tout ce qui leur arrive, donnent envie de s’identifier à l’un d’entre eux.
Jusqu’à peu, j’aurais bien dit Callie, j’aimais bien son coté pétillant, marrant, puis Mark quoi ?!
Mais depuis cette saison 12, je ne peux plus la voir en peinture. Je trouve qu’elle a perdu tout l’intérêt qui faisait d’elle un personnage à part et sympa. Elle a perdu son grain de folie comme quand il y avait encore le trio infernal Callie, Arizona et Mark.
Après, sur beaucoup de points je pourrais correspondre à Lexie.

bloggif_56dd6d3936d52 Jour 23 : Ce qui restera culte

tumblr_o4taeyyq6z1sbk8zdo5_r1_500

tumblr_o4taeyyq6z1sbk8zdo2_500

tumblr_o4taeyyq6z1sbk8zdo1_500

tumblr_o4taeyyq6z1sbk8zdo4_r1_500

tumblr_o4taeyyq6z1sbk8zdo3_r1_500

Pour moi ? Les relations ! Cette série possède de vraies pépites que ce soit en relation amicale ou amoureuse.
Et comme pour Shonda l’amour n’est pas bon ! Les fins des histoires sont aussi cultes que les débuts.
Mais Grey’s nous a offert de magnifiques histoires. Cristina et Meredith sera certainement la plus belle relation amicale jamais vue.  Et pour moi le départ de Cristina a été sans doute le départ le plus triste que j’ai vu. Sincèrement, il m’a plus touché que la mort de Derek.
Mais les belles histoires d’amour ne sont pas en reste non plus. MERDER / CROWEN/ CALZONA / SLEXIE/ JAPRIL…  

bloggif_56dd6d3936d52 Jour 24 : Votre acteur/ actrice préféré(e)

tumblr_nssmgaCPnr1ticc3ko1_250

J'ai une tendresse particulière pour les acteurs de Grey's, mais je pense que Jessica Capshaw me ferait regarder n’importe quelle autre série si elle joue dedans. D’ailleurs, j’aurais aimé la voir dans un peu plus d’autres films et notamment des comédies, je pense qu’elle a le rythme pour jouer des comédies.

bloggif_56dd6d3936d52Jour 25 : La mort qui vous a le plus émue

tumblr_nnae8yJP5M1sl9d05o1_500

La mort la plus triste ? Pas facile… Celle de Georges, de Charles, de Lexie et de Mark m’ont beaucoup émue, Ah celle d’Henry et de Dennis aussi.  En fait, je vais tricher et je vais vous avouer celle qui m’a le moins touchée… vous ne m’en voulez pas ? Mais j’ai été absolument outrée et déçue de la mort de Derek ! Shonda n’a pas du tout assurée. On n’a bien senti que ca été bien bâclée. Une honte !

bloggif_56dd6d3936d52Jour 26 : La scène la plus marquante

320cb58c5ccb438a1e6cddfefe14489e

La scène la plus marquante pour moi c’est le départ de Cristina, quand les deux se disent au-revoir dans la salle de garde et qu’elles dansent… J’avais les larmes aux yeux…

bloggif_56dd6d3936d52Jour 27 : La scène la plus drôle

giphy-2

Grey’s nous fait sourire, mais ce n’est quand même pas une comédie. Cependant, j’ai souvent souris grâce à Bailey, Cristina ou même Mark. Mais si je devais en choisir qu’une seule… ça sera celle de l’épisode 8x14 où Mark et Arizona joue la soirée de la Saint Valentin a Chifoumi. Pour deux raisons, j’ai revu l’épisode y a pas longtemps et ça m’a bien fait rire même si je la connaissais déjà.
Puis la seconde raison, c’est qu’au boulot ça nous est déjà arrivé de jouer une réclamation à Chifoumi.

bloggif_56dd6d3936d52Jour 28 : La scène la plus romantique

tumblr_static_tumblr_lxrt6em8sz1qlqifro1_500

Je trouve Ben extrêmement romantique… La scène quand il dit à Bailey qu’il veut qu’elle vienne habiter chez lui et qui lui parle de son fils… et aussi celle où il sait qu’elle ne pourra pas honorer le rdv pour le resto et qui lui fait un resto dans la cafet. Je ne choisis pas celle de l'ascenseur entre Meredith et Derek pour leur mariage car tout le monde va choisir celle là ^^

bloggif_56dd6d3936d52Jour 29 : La scène la plus flippante/choquante

giphy-4

Grey's est la série championne pour ce genre de scène... Entre la bombe, le tireur fou, la noyade de Meredith, le crash d'avion, le bus qui explose... Et j'en passe... Le choix est difficile et cruel mais si je devais en choisir qu'une... La scène la plus flippante pour moi ça a été dans le double épisode de la fusillade dans l’Hopital… je suis restée scotchée quand il menace Cristina et que Meredith demande à ce que le tireur fou lui tire dessus ! En fait tout le double épisode m’a fait flippé. 

bloggif_56dd6d3936d52Jour 30 : Ce que vous direz à qq'un pour le convaincre de regarder Grey's anatomy

giphy-3

Je travaille au corps pour donner envie lol. J’ai réussi avec ma Mère, je lui ai dit si tu commences tu verras, tu auras besoin de ta dose quotidienne… Et c’est ce qui est arrivée :D

101339523_o

101339534_o