Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
18 mars 2016

[TFSA] (#14) It's beautiful day to save lives

tumblr_inline_n3pofomYJs1rx0aaj

Oulah depuis le mois de février, je n'ai pas effectué de TFSA, donc j'ai décidé defaire celui de ce vendredi. En plus pour une fois je serai pile dans les clous ! Trop fière lol.
Comme d'hab pour en savoir plus sur le TFSA, on court voir la page dédiée sur le site de Téqui.
En attendat, je vous propose de partager pour ce TFSA :

103872906_o

Mes séries Médicales préférées

5 - Urgences

28e6c160-d5ea-0132-cead-0e01949ad350

J'ai longtemps regardé Urgences, j'adorais les personnages surtout ceux du début, Mark, Doug, Carol, Susan et mon petit John, puis comme beaucoup de séries qui durent, les personnages sont partis et ont été remplacés, du coup j'ai perdu un peu d'attrait, mais je regardais toujours la diffusion française car je la trouvais franchement bien faite et très réaliste.

4 - Scrubs

1044

Cette sitcom me faisait vraiment rire, y a quand même eu 9 saisons, les personnages étaient quand même assez attachant. Puis j'adore Zach Braff.

3 - Dr Quinn femme medecin

giphy

Je ne savais pas trop si je pouvais la mettre celle ci, mais c'est bel et bien une série médicale, donc c'est impensable qu'elle ne soit pas dans mon top 5. Car si y a bien une série que j'ai regardé et reregardé et encore rereregardé, c'est bien celle ci, depuis ma jeunesse j'en suis fan lol

2 - Private Practice

giphy-2

Quand Addison est partie de Grey's j'étais trop triste, je l'ai donc suivi du coté d'Oceanside Wellness, quel plaisir cette série. J'ai adoré les différentes story lines, les acteurs étaient géniaux. Bref, je n'ai plus quitté la Californie jusqu'à la fin de la série.

1 - Grey's Anatomy

giphy-4

Bon je ne pense pas que ça vous étonne que la série phare de Shonda soit en première position. Je n'en dirais pas plus, parce qu'à force je vais vous saouler avec cette série ! Mais je l'aime d'amour point final ;)

101339523_o

 

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah Scrubs j'adore cette série !!! et Zach Braff (L)
Répondre
C
J'ai découvert Urgences récemment et j'accroche bien :) J'ai beaucoup aimé Grey's Anatomy mais jamais accroché à Private Practive par contre (et d'ailleurs je n'ai pas aimé Scrubs non plus ^^). Une série médicale que j'ai adorée c'est House :D
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité