Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
21 mars 2016

30 day Challenge Grey's Anatomy - Jours 15 à 21

C'est parti pour la 3ème partie de ce challenge, ouh les questions deviennent compliqués lol
Attention risque de Spoilers

capture-d_ecc81cran-2016-02-23-acc80-17-35-40

Les thèmes :

capture-d_ecc81cran-2016-02-23-acc80-17-49-13capture-d_ecc81cran-2016-02-23-acc80-17-54-45

bloggif_56dd6d3936d52 Jour 15 : Le personnage que l'on ne voit pas assez

7d75682e3fcc98b5de34c68bf9b29053

Pour cette saison 12, il y en a beaucoup, Shonda a du mal a bien partagé le temps à l'écran, beaucoup d'épisodes où l'on a pas vu ou très peu Jackson, April, Karev, Jo, Callie, Bailey, Richard, Arizona, et franchement ça m'énerve, je n'en pouvais plus de voir Penny alors que des personnages principaux étaient carrément relayés au rang de personnages tertiaires. Mais si je ne devais en choisir qu'un, c'est Arizona, pour moi elle n'a jamais assez de temps à l'écran. Vivement, une belle story Line pour elle.

bloggif_56dd6d3936d52 Jour 16 : Le personnage qui n'aurait pas dû partir/mourir

tumblr_mgbg1lKHcx1s2sk8po1_500

Question dure et cruelle, vu que Shonda adore faire déguerpir ou pire mourir ses personnages. Il faut quand même que je fasse un choix... C'est cornélien entre Cristina, Teddy, Derek et Mark m'ont coeur a du mal à choisir. Je vais dire ... Teddy, car c'était un personnage assez interessant, qui avait une bonne dynamique avec tous les autres du groupe... Bref elle me manque pas mal en fait.

bloggif_56dd6d3936d52Jour 17 : Le personnage qu'on ne regrette pas

tumblr_static_bi4glqmdbzwc484c0og4wcwo0

J'aurais pu dire Izzie, mais je l'ai déjà mise ailleurs, j'aurais pu dire Penny, mais malheureusement pour moi elle est encore là. Donc je dirais Erica Hann. Cette femme me sortait pas les trous de nez lol. Rien que son visage me donnait envie de la gifler. Mais le pire c'était sa réaction envers Yang... Quel bonheur quand elle est partie !

bloggif_56dd6d3936d52Jour 18 : Votre couple préféré

7a30cccf66b373534c1320004f12a7a9

Encore une question pas facile. En plus, y a pas un couple qui a un espoir avec Shonda. Elle n'a pas l'air d'aimer l'amour heureux lol. J'adorais Crowen ou Calzona (bon je ne m'avoue pas vaincu pour Calzona, je garde espoir, que Callie se rende compte qu'il n'y a pour elle personne d'autre qu'Arizona). Mais je vais choisir le couple MerDer, j'ai appris à bien les aimer. Je trouvais le couple assez équilibré et c'était une belle leçon de vie à deux.

bloggif_56dd6d3936d52Jour 19 : Votre couple détesté

tumblr_nnqaaho41u1u2fldko1_r2_500

En ce moment y en a deux. Je hais Penny et Callie, beurk, Callie a vrament des gouts bizarres parfois, entre Erica et Penny, elles n'ont rien pour elle. Mais comme je ne suis peut être pas objective (je ne comprends pas comment on peut passez d'Arizona à Penny mais bon) donc je vais choisir Owen et Amélia... Autant je trouvais le couple qu'Owen formait avec Cristina génial, autant je le hais avec Amelia. Elle est trop torturée pour lui, trop je ne sais pas sur quel pied dansé... Bref je n'accroche pas du tout !

bloggif_56dd6d3936d52Jour 20 : Les personnages que vous auriez aimé voir ensemble ?

tumblr_o47q1jW3oQ1re7y7wo4_250

Bonne question ... Je sais que ce n'est pas possible, mais au début de l'arrivée d'Arizona, je la voyais super bien avec Karev, je trouve qu'ils aurait formé un joli couple... Bon Shonda m'a vite remis dans le droit chemin en faisant d'Arizona le seul personnage lesbien de la série. Mais bon à défaut, elle a crée une belle amitié, on dirait presque des frères et soeurs maintenant.

bloggif_56dd6d3936d52Jour 21 : La plus grande garce (salaud) ?

anigif_enhanced-23217-1427914029-19

Ils ont tous à un moment où un autre un petit coté garce ou salaud... C'est une question à laquelle j'ai du mal à répondre. Mais je vais dire Reed sans grande conviction, mais le peu qu'elle a été là, elle n'a fait que du mal.

A suivre...

101339523_o

101339534_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum, je te rejoins sur certains personnages, mais il faudrait vraiment que je reprenne la série pour pouvoir juger ! ^^
Répondre
Z
Plein de personnages que je connais pas vu que je me suis arrêtée à la saison 6 je crois ! du coup, je me suis un peu spoiler certains trucs mais ça me donne envie de regarder quand même ^^
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité