100266927_o

Je vous avais dit y a quelques temps que j'avais quelques TFSA en réserve... Je n'ai pas pris celui de vendredi, pour la simple et bonne raison c'est que je ne regarde pas de séries historiques. J'ai choisi un vieil TFSA ... pourquoi celui ci parce que j'ai fait les personnage masculins qui nous font fantasmer, j'ai donc décidé de faire les personnages féminins les plus canons...
Pour connaître tout, tout tout... non pas sur le zizi mais sur les principes du TFSA, je vous conseille vivement de vous rendre sur la page dédiée de Tequi.
Les personnages que vous allez voir, sont toutes des personnages à qui j'aimerai pouvoir m'identifier parfois... Et elles ont un point commun c'est souvent des femmes fortes.

tumblr_moljiuCr1K1rbp7sqo3_250

5 - Savannah Davis / Mistresses

Je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes de cette série, j'ai vu la saison 1 et le début de la 2. Mais j'ai craqué pour ce personnage. Bon déjà j'ai toujours bien aimé Alyssa Milano, mais en plus je trouve que ce personnage malgré ces petits problèmes à un charme fou et de très grands yeux.

tumblr_njogmeNbH91tl1i4go1_500

4- Dr Michaela Quinn / Dr Quinn femme medecin

Michaela a été un des premiers personnages féminins que j'ai envié et adoré... Ben oui elle a le droit d'embrasser le beau Sully ! Puis j'aime son caractère un peu emmerdeuse...

tumblr_nk4ieprq0q1u8dfc7o3_250

3- Sarah Mackenzie / JAG

Alors Mac je ne l'ai pas toujours trouvé super belle, au début de ses apparitions dans JAG, Catherine Bell avait une sale coupe de cheveux qui ne l'a mettait pas mais alors pas du tout en valeur lol. Mais au fil des saisons, elle est devenue ce personnage avec un caractère impressionnant, une force mais aussi une certaine fragilité (surtout devant les verres d'alcool)... Puis bon elle a un corps de ouf ! Elle est tout à fait crédible en militaire.

tumblr_myl5dziXLG1ri6njxo3_r2_250

2- Adisson Montgomery / Private Practice & Grey's Anatomy

Adisson comme pour Mac au début de ses apparitions dans Grey's bof, mais son charisme a vite éclaté et quel plaisir de pouvoir la suivre dans sa propre série. J'adore son coté un peu déluré et surtout le fait qu'elle veuille être toujours la meilleure !

tumblr_n744v4t8k11stzg93o1_250 tumblr_n1kphxoiJ61rzygv0o6_250

1 Exaequo - Rayna James / Nashville et Tami Taylor / Friday Night Lights

En pôle position, j'ai mis deux personnages joués par la même actrice, parce que tout simplement chaque fois que Connie Britton prend possession d'un perso, c'est le KO en un coup ! Elle a le don pour jouer des femmes avec un charisme, un charme impressionnant. Elle a une forme de beauté intelligente et on a toujours envie d'être sa copine. Donc que ce soit Rayna ou Tami, se sont deux personnages super forts, qui arrivent toujours à leur fin mais qui ont un coté hyper féminin à fleur de peau. Puis merde, vous avez vu ces cheveux !!!

Voilà, j'aurais pu en mettre plein d'autres comme Max Black, Melie Grant, Rachel Green, Sam Carter, AB ou Zoé ou même Lemon... Mais pour une fois j'ai décidé de respecter le TFSA.
Bon par contre, le prochain j'essaierai de le faire plus rapidement ^^

101339523_o

Photos : Gifs pris sur Tumblr

101339534_o