maxresdefault

 

Un film de Daniel Benmayor, avec Taylor Lautner et Marie Avgeropoulos
Genre : Action - Durée : 1h33 mn
Sortie en VOD/DVD  le 25 Juin 2015

Synopsis : Simple coursier, Cam a du mal à joindre les deux bouts et croule sous les dettes. Un jour, il renverse à vélo Nikki. Il tombe instantanément sous le charme de cette fille séduisante et complexe.
Nikki fait partie d’un gang des rues qui pratique le parkour. Mais au-delà des aptitudes athlétiques et des prouesses, le gang a d’autres activités parfaitement illégales. Fasciné par la jeune femme, Cam la suit bientôt dans son monde de dangers. Le parkour va l’entraîner vers des territoires où il ne s’était jamais aventuré, et Cam va bientôt décrocher un job qui peut lui rapporter gros en bossant pour le chef du gang, Miller. Mais les limites sont de plus en plus floues… S’il ne veut pas y laisser sa peau, Cam va devoir trouver comment se sortir de cet univers inimaginable et inattendu.

Avant toute chose merci à Cine trafic et Metropolitan Films pour m'avoir permis de découvrir ce film Tracers. Il se peut qu'au final je ne sois pas la cible de ce film. 
J'aime bien les films qui bougent et celui ci est parfait dans ce rôle là, même si le début m'a un peu fait penser à Premium Rush sorti en 2012 avec Joseph Gordon Levitt. Mais je dois avouer que ce film de gangsters ne m'a pas transcendée. 
J'ai trouvé le scénario un peu léger, il manque un vrai ressort scénaristique. C'est dommage, car y a pas mal de potentiel mais cela reste un peu trop plat.

taylor-lautner-twilight-film-tracers-marie

Par contre, les cascades sont impressionnantes ! Je ne sais pas s'il y a eu des cascadeurs pour remplacer les acteurs (notamment Taylor Lautner) mais je dois avouer que certaines cascades m'ont laissé le souffle coupé. En plus elles sont superbement filmées. J'avais un peu peur d'avoir mal au crane, mais la caméra est parfaitement placée et du coup les courses poursuites sont fluides.
Au niveau des acteurs, hormis Taylors Lautner bien connu pour son rôle de loup sexy dans Twilight et Marie Avgeropoulos connu pour son rôle dans la série (très sympa, qu'il faut que j'avance) The 100, le reste du casting m'était complètement inconnu. Malgré les faiblesses du scénario, ils s'en sortent pas mal du tout.
Je regrette un peu de ne pas être mieux rentrer dans le film, mais je suis sure qu'il doit faire fureur auprès des adolescents "mâles" qui sont pour moi la première cible de ce film. 
Ce n'est peut être pas le meilleur film d'action sorti en 2015 mais on ne s'ennui pas en le regardant.

tracers

6j

 

 

 

101339523_o

Page facebook Metropolitan films

101339534_o