Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
18 août 2013

Je suis devenue accro ... à Pinterest

p

2d54b22a1235ad657b81a3ae988a13daHier en allant sur un nouveau blog que j'ai bien aimé, je suis tombée sous le charme de beaucoup de ses photos. Et apparemment, ce blog prend sa source (pas tout le temps mais assez souvent) sur Pinterest.
Je suis donc allée y faire un tour... Ce qu'en fait je n'aurais jamais du faire, car maintenant, dès que j'ai un moment de libre, je vais sur ce site !
Le principe est simple... c'est un peu le tableau de liège dématérialisé. C'est à dire, que vous avez des tonnes et des tonnes de photos et vous les épinglez sur votre mur. En plus votre ordinateur va pouvoir vous dire merci, car plus d'images stockées en masse sur son petit disque dur !
Ben même si ça n'a pas l'air comme ça je vous promet que c'est chronophage et addict au possible !
Y a vraiment des photos trop trop belles ! En plus on peut comme dans tous bons réseaux sociaux s'abonner à des comptes, liker des photo, créer des tableaux etc...
Voilà un site que je ne suis pas près de lâcher ! Et vous vous avez un compte Pinterest ?


Ps : Vous pouvez désormais suivre mon Pinterest grâce à l'icone sur la gauche !

04t069xh

Photos : Pinterest
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Perso, j'ai Facebook pour le contact avec certains amis qui sont loin (comme mon australienne pas vraiment australienne ;o).<br /> <br /> et j'ai un Twitter pour mon alter-égo Crashdodo pour le blog, un peu de pub ,o)<br /> <br /> Je dis stop ;o).
Répondre
B
Non je n'ai pas de compte pinterest, j'en ai entendu peu parlé étant donné que de mon côté tout le monde est sur Instagram. Bref, j'irai voir ça de plus près. Merci.
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité