Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
7 mars 2009

Akinator, le génie du Web

En me baladant sur la toile, j'ai découvert Akinator !!! Vous vous demandez qui peut être cet Akinator, ben en fait c'est un génie qui découvre à quel personnage réel ou non vous pensez !!! C'est impressionnant :
Il pose des questions, vous répondez par des réponses simples (oui,non, je ne sais pas...) et il trouve du premier coup :
Voici un exemple

Votre personnage est-il connu aux USA ? NON
Votre personnage est-il de votre famille ?  NON
Votre personnage a-t-il des frères ou soeurs ?  NON
Votre personnage mesure-t-il plus d'un mètre ? OUI
Votre personnage est-il réel ? OUI
Votre personnage est-il célèbre  ? Probablement
Votre personnage est-il dans le domaine de la musique ? NON
Votre personnage a-t-il plus de 35 ans ?  NON
Votre personnage a-t-il un rapport avec le milieu du sport ? OUI
Votre personnage est-il un footballeur attaquant ? PAS VRAIMENT
Votre personnage est-il Français ? OUI
Votre personnage supporte t-il l'OM ?  NON
Votre personnage a-t-il moins de 25 ans ? OUI
Votre personnage a-t-il la peau blanche ? OUI
Votre personnage est-il un footballeur ? OUI
Est-ce que votre personnage a déjà joué à Bordeaux ? OUI
Votre personnage a-t-il un talent artistique prononcé ? OUI
Votre personnage a-t-il déja joué en Italie? OUI

Il a trouvé Y. GOURCUFF !!!
Trop fort cet Akinator !!!

akinator_10_triomphe
04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Punaise, j'en reviens pas de ce truc ! Il a trouvé mes 4 essais ! Trop fort !
Répondre
P
Oui, je connais, avec des potes à la fac on cherchait à le tromper ! On a réussi quelques fois. Je serais curieuse de savoir comment ils s'y sont pris pour coder ça ! ^^
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité