Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
5 juillet 2013

Excusez ma petite absence !

diCoucou à tous, désolée de ne pas avoir été plus présente cette semaine, surtout qu'avec les films que j'ai vus, j'ai de quoi vous parler ! Mais une petite princesse est arrivée dans ma famille... Eh oui pour la première fois je suis Tata !!!
Mon petit frère (bien plus rapide que moi lol) a eu sa première petite fille... Elle est trop belle. Bon il n'y aura pas de photos pour l'instant car il ne veut pas... Mais bon, c'est un petit bout de chou de 47cm et de 2kg960 qui est arrivé lundi 01/07/2013 et qui se prénomme Léna.
Je suis sure qu'elle va faire tourner les têtes lol... et qu'elle va faire marcher ses parents sur la tête !
En tout cas, je suis trop contente ^^


04t069xh

Photo : Anne Geddes
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci !!!
Répondre
T
Hello Lena !!<br /> <br /> et félicitations :)
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité