Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
11 juillet 2013

Quelle agréable surprise !

Sans_titre

En regardant mes mails en rentrant du boulot, je trouve ça bizarre d'avoir autant de commentaires en une journée... En plus de visiteurs que je ne connais pas... Puis au détour d'un commentaire, je me rends compte que je suis Le blog à la une du jour ! Quelle formidable surprise !
Je suis très contente, ça fait quand même plus de 6 ans que j'ai ce blog, et c'est la premère fois que canalblog me fait cet honneur.
Bref, j'ai immortalisé ce moment, car je l'avoue c'est vraiment cool d'être le blog à la une ! ^^

04t069xh

Photo : Preuve à l'appuie ! (Ah non ça cest une série lol)
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravooooo !!!!
Répondre
B
Yep, toutes mes félicitations!!! Surtout que la photo est magnifique!!
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité