Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
1 décembre 2012

[TV] Ce soir ne ratez pas : Once Upon a time

OnceUponATime_1213_624x351

Ce soir M6 propose la diffusion des premiers épisodes de Once Upon a time, et je vous conseille de la regarder, car c'est une série bien faite. En plus je la trouve originale. Les personnages sont attachants et j'aime bien chercher qui est qui... enfin vous comprendrez en la voyant ^^
Je vous laisse avec le synopsis et j'espère que vous viendrez en parler ici ^^ Bonne soirée

Once_Upon_a_Time_Season_2_PosterSynopsis : De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

C'est quand ?

un_acte_de_censure_par_la_chaine_m6 Tous les samedi à 20h50

04t069xh

Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
Celle qui bloggait
Publicité
Celle qui avait des réseaux sociaux
Newsletter
5 abonnés
Publicité