Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celle qui bloggait
8 octobre 2010

Sushi shop

papillon_centre

naMercredi, j’ai essayé le Sushi shop à Montpellier… Bon ça fait un moment qu’il existe place de l’Opera. Mais ils viennent d’en ouvrir un autre à coté du Virgin, ce qui tombe bien car je dois y aller y faire un tour.
Avant de m’y rendre, j’ai fait mon choix sur internet. Il faut savoir qu’on peut aussi commander sur le net et se faire livrer… Mais bon, nous on préfère s’y rendre.
Le site est très bien fait, sobre, avec des images des sushis, qui donnent très faim ^^
Par contre j’avoue que coté bourse, ça reste cher et donc peu accessible, mais une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal. En plus ce qui est cool c’est que quand on prend à emporter c’est quand même moins cher…
Il y a aussi des menus très sympathiques que je n’ai pas testé mais qui m'ont l'air d'un bon rapport Qualité/Prix.
Les vendeurs ou serveurs comme vous le voulez, sont super sympa, vraiment ils expliquent comment ça marche et tout avec grand sourire. Il donne aussi de superbes cartes pour commander à emporter.
Mais venons en à ce que j'ai commandé :

Une salade de carottes à l’orange

Sans_titre_7

California Rolls au Curry (6 pièces) et California Rolls Pacific (6 pièces)

Sans_titre_6

Tulip Cheese & concombre (3 pièces)

Sans_titre_3

Et donc le tout + ce qui est inclus c’est à dire wasabi, sauce sucrée, baguettes, gingembre, j’en ai eu pour 15€90
Alors oui, c’est vrai que c’est pas donné… mais c’est vraiment succulent, des saveurs originales avec beaucoup de goût.
Bref, vous l’aurez compris c’est une adresse que je vous conseille vivement. Ils sont implantés dans plusieurs villes (vous les trouverez sur le site).
Et le vendeurs m’a annoncé qu’à Nîmes, un sushi shop se préparait… Voilà une merveilleuse nouvelle ^^

4etioles

04t069xh

Photos : By me & Sushishop
Didy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vivement son arrivé sur Nîmes, tout ça me paraît bien bon!
Répondre
Celle qui bloggait
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Celle qui avait des réseaux sociaux
Publicité